Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt111

Entrainement de bike joerring ce matin!

Messages recommandés

On a testé un nouveau parcours: trop trop bien! On s'éclate vraiment et j'aime de plus en plus cette discipline!

Dans la grande cote, j'ai attelé les deux et comme vous le voyez pas besoin de neckline!





Arrivées en haut du tertre, on a vue sur le contrefort du Massif Central (la bande noire au fond!)





On repart mais je laisse Voltaire en liberté







Dans la descente je lache Cirius parce que c'est très très raide et toute seule j'ai déjà du mal! Donc arrivés en bas on a la vue sur l'autre tertre et une partie de la vile en contrebas (la pyramide noire, c'est là où j'ai bossé cet été!)



Ensuite mon frère a pris Volt et je les ai laissé prendre un peu d'avance..Du coup Cirius a un peu pété un cable! :crazy:



Puis on relache Volt qui ne veut plus retourner avec mon frère après!!



Du coup il revient avec moi et mon frère finit avec Cirius



Et enfin on voulait boire un coup en arrivant mais pas de gamelle: du coup on boit au goulot du jerrican!



J'ai aussi une vidéo de Volt (pas Cirius j'ose pas enlever une main du guidon avec lui!^^) mais elle n'est pas encore publiée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cirius a un tellement beau poils :love:

Volt a écrit:


J'ai aussi une vidéo de Volt (pas Cirius j'ose pas enlever une main du guidon avec lui!^^) mais elle n'est pas encore publiée!


bah t'as fait comment pour les photos? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très vite..Pis ça montait et c'était plutôt lisse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
On a testé un nouveau parcours: trop trop bien! On s'éclate vraiment et j'aime de plus en plus cette discipline!


tu va voir, sa va encore empirer, tu va devenir dépendante .... et y'a pas de centre pour soigner sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait peur...Peut-être même qu'un jour dans très longtemps j'aurai un greyster: et là je serai gravement atteinte! lol!

Le film en bandoulière j'ai pas osé, vu que la partie du chemin en question était toute cabossée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Oui ça me fait peur...Peut-être même qu'un jour dans très longtemps j'aurai un greyster: et là je serai gravement atteinte! lol!


si tu savais ce que je disais quand j'ai commencé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...