turbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mais de toute facon elle court dejà trop vite je te placerai un ptit d elle c est mieux tu l auras depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :jfhdf: elle court déjà trop vite? tu crois quand meme pas que j'essaierais de suivre un chien comme ça en canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben t as pas dis que tu voulais te remetre a courirs mais si tu veus je veu bien te suivre deriere tu sais comme chez les enfants :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :djkfj: tu va t'endormir (je tiens max 2kil en allant tooooouuuuut doucement :emb: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon en tout cas merci pour l invitation sous tente e6t bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ma mère vient de se pointer et de me dire "mais vous allez faire du camping il fait pas trop froid pour ca?" on ne change pas les parents c'est pas poussible .. j'espère qu'elle va pas me suivre avec une couette et une bouillotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mél je viens samedi avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :ptdr: bah céline tu viens dormir avec nous? (pour que je sache quel tente prendre) on va bien se marrer :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y'a pas d'eau au milieu du parcours? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non mais sa grimpe :heheheh: enfin suivant ou ils font le parcour (différent chaque année) bah tu peux passé près d'une ferme et l'année passée j'avais gober une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben si on traverse une toute petite rivière :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca va si elle est toute petite je risque rien Et Mél berk pour la mouche.. elle était bonne j'espère?? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 turbo a écrit:ben si on traverse une toute petite rivière :ptdr:c'était sur les 7kil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wistiti a écrit:ca va si elle est toute petite je risque rien Et Mél berk pour la mouche.. elle était bonne j'espère?? :gneu:dégueu :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 peuvent pas faire des mouches au parfum chocolat nan? c'est trop leur demander .. bon donc si je comprend bien j'échappe a la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 euh si tu veux on peut t'attraper une mouche et la tartiner de nutella :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 berk nan .. je pensais plus a un truc style lapin de paques mais volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 même c'est pas mignon une mouche, sa donne pas envie de croquer dedans :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nan c'est vrai.. et c'est pas pour rien qu'on appelle ça des mouches à merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merde pour Snow :S Ben les mouches, le mieux c'est que tu sais pas sur quelle crotte elle a pique-niqué ^^ Ben on verra si je viens deja le samedi ou pas, mais si je viens le samedi, je prends ma tente et mon matelas Oh pis Alex, pis José il a pas de caravane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi tu viendrais pas le Samedi? plus on est de fous plus on rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben si il fait moche, j'aurai ptêtre pas envie de venir sous la pluie, surtout que du lundi matin au dimanche soir je pars au tour de romandie après, donc j'peux pas me permettre d'être malade ou crevée le lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah vi Oki tu vas faire tente a part si tu viens? spas drole.. on est déjà 4 (Lindy, Mél, Moi et Turbo si il vient) .. tu vas avoir froid toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis vaccinée des nuits blanches avec Mél, et c'est vrmt pas ce WE là qu'il faut que j'en fasse une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je connais pas encore ça.. (enfin faut pas que j'en fasse une non plus : conduire quand t'as la tête en vrac c'est pas le top et je tiens à rentrer avec une voiture en un seul morceau cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouais ben deja chez moi vous aviez empêché tlm de dormir, heureusement que ya eu 2h30 sans bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oky ben celine j m invite dans ta tente alors ce sera plus calme je sais pas pour lindy et wistiti mais c est vrais que mel est un peu fofolle pour preuve j me souvient de la tchequie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'espère qu'aucune araignée ne va s'inviter dans la tente à Mélanie par contre sinon dans la logique des choses je suis pas trop fofolle sauf si on me dévergonde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouhlà, j'vais prendre ma blonde avec alors ^^ Ah pis j'vais prendre mon araignée en perles aussi, Agnès t'auras qu'à lui lancer dessus, et tu vas retrouver la tente de l'autre côté du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cora23 a écrit:Ouhlà, j'vais prendre ma blonde avec alors ^^ Ah pis j'vais prendre mon araignée en perles aussi, Agnès t'auras qu'à lui lancer dessus, et tu vas retrouver la tente de l'autre côté du terrain t'as peur de faire des folies que tu prends ta blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et nan je lui jetterais pas l'araignée de perle, j'ai pas envie de rentrer à pied.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ma blonde monte bien la garde en cas d'aggression Mais, tu peux rentrer en train aussi ! Ou alors j'peux venir mettre une araignée moi même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Crunch dans un train..ils vont me jeter du train là et qui donc va t'agresser que tu as si peur? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La fois ou j'ai pris le trian avec ma blonde, j'ai cru que j'allais faire des trous par-terre avec mes pieds tellement elle tirait pour ficher le camp ^^ Ben des méchants monsieurs voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 y'a beaucoup de méchants monsieurs la bas??.. tu me fais peur la.. :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Va au bois, tu verras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nan j'irais pas j'ai trop peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 m'enfin j'irais me coller dans les pattes de mon Crunch (faute d'avoir quelqun de confiance pour dodoter en toute sécurité) :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais tu verras, ma blonde c'est un vrai warrior ! :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'attend de voir ça.. (j'allais rajouter une betise je m'abstiendrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bande de sales langues bah faut que je dorme aussi (je peux pas accumulé du retard en sommeil, c'est la dernière ligne droite avant les exam =S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mais non celine fait jamais de folies c est une fille serieuse elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci alex Chuis bien la seule sérieuse ici :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bah rien que pour vous contredire j'irais me coucher à 8h samedi! :2=P: :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cora23 a écrit:Merci alex Chuis bien la seule sérieuse ici :ange: on y crois tous je sais pas pourquoi m'enfin je fais jamais de folies non plus mais en ce moment je devrais ca me permettrais d'évacuer mon stress et de penser un peu moins à quelqun que je reverrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kinya a écrit:bah rien que pour vous contredire j'irais me coucher à 8h samedi! :2=P: :loool: Pas de problèmes ! J'te dis deja bonne nuit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis sure que tu mijotes déjà un plan avec ton araignée de perles.. jsuis pas prête de l'oublier celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non non pas d'araignée, c'est trop banal :blas: Mais je suis inscpirée sur pleins d'autres choses :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quoi donc? nan je sais la curiosité est un vilain défaut ... et j'espère juste que je vais pouvoir dormir et rentrer sans encombre le lendemain :gneu: faut que j'ai tuture et tous mes membres pour le retour du beau temps.. (oui je suis d'une maladresse incontournable si je suis crevée et j'ai pas envie de me revautrer à la prochaine course :2D: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites