Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ouaaaaaaaaaais c'est vrai, t'étais tombée devant le photographe :ptdr: Un inspiré ne partage pas son inspiration :gneu: Pis euh, j'ai rien de concret. Pis euh... tu sais, tu risques pas de perdre un bras seulement à cause de Mél qui a vu une araignée, mais aussi si tu es au cinéma avec Mél, si tu es dans un avion avec Mél... bon ok j'arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca va je suis que dans une voiture avec Mél .. :crazy: et pour l'inspiration je vais attendre Samedi de voir ce qui nous attend.. et il faut que je pense à aller faire des courses demain histoire d'avoir au moins des Pitchs pour mon ptit déj.. ah vi oubliez pas le ragusa que je soit moins inculte après ce weekend :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si tu veux, tu peux acheter des pitch et les oublier chez moi ^^ Non mais on va être gentils avec Mél ce week-end, histoire qu'elle ne se doute de rien au mont-de-coeuve :2D: (pis surtout histoire que Kin puisse courir avec moi, ou vice versa). Ok pour le ragusa Ah et pis Agnès, si je prends ma blonde, je prends mon vélo, pas envie qu'elle se couche par-terre tous les 10m, donc si tu veux faire en vélo je te le prête (si je prends la blonde hein, sinon je prends pas le vélo donc c'est pas sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 On verra bien pour le vélo faut que je pense à prendre mon casque quand même on sait jamais pour les pitchs je peux en acheter 2 paquets hein et on en mangera tout plein si tu aimes aussi enfin pas trop avant de courir c'est pas très recommandé c'est vrai et faut pas que j'oublie les biscuits pour les goinfres à 4 pattes Ps: j'apprend ma géographie Suisse je sais pas ou se trouve vos patelins la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est tout dans le même coin ^^ Ben pour le casque, j'en prends un aussi, donc tu peux me l'emprunter. Par contre, lesl uenttes j'en ai pas vrmt,et les gants faut que je voies avec mon père. Mais bon, de toute façon, j'vais décider vendredi si la blonde sera là ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les lunettes j'en ai déjà a la base et je peux pas en mettre d'autre sinon je vois plus rien.. (enfin j'ai aussi mes lunettes de snow mais l'air un peu cucu avec ça) , les gants je vais mettre ceux de moto au fond de mon sac au cas ou.. et sinon j'espère que je vais rien oublier et pas me perdre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 avril 2009 céline si tu me fais un sale coup tu courrs plus avec kin pendant trèèès longtemps :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dites, pour ceux qui viennent sosu tente avec nous, demain soir vous pique-niquez uo vous allez manger à la cantine ? Et dimanche cantine je pense ? Mél, ta stake elle est pour 3 chiens je pense? Parce que j'ai une vis pour attacher le chien dehors... mais je la trouve plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah Agnès, alors j'ai fighté, et j'ai vaincu, donc j'aurai ma blondeet mon VTT avec :D Donc ben j'peux te le prêter avec la barre, les gants, les luenttes et le casque si tu veux. Je fais en VTT demain avec la blonde, donc si dimanche on arrive disons avant 10h30 (ouais, 5kms en 19 heures, est-ce possible ? ) tu peux le prendre :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oki merci Céline de toute façon on verra sur place comment ca se passe j'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais moi aussi, en plus ma blonde à 6ans demain, la pauvre une course pour son anni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la ptite vieille on va l'appeler demain sinon je suis en train de regarder pour rien oublier c'est horrible j'ai l'impression que je vais laisser un truc important ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Des habits pour courir, ton harnais tu as? Tes papiers? Le reste, on peut te prêter si tu as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai fourré le harnais au fond du sac, les croquettes du chien, les papiers sont dans la voiture, mes habits pour courir et les baskets aussi.. sans oublier le sac de couchage pour la nuit mais je sais pas quels habits prendre pour dormir (j'ai peur d'avoir froid LOL) erf et en plus j'ai toujours peur d'oublier des choses c'est pas juste..et là je vais bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben moi j'vais dormir en training j'crois. Là il fait vraiment pas chaud donc je prends ma polaire et j'espère que Mél oubliera pas mon K-way, parce que là on vient de se prendre une rincée :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 argh ici y'a soleil plein pot.. il doit faire vers les 20° tranquille donc je vais prendre ma couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ya du soleil aussi, mais une belle bise bien glaciale, donc t'as trop chaud en t-shirt pendant 2minutes, et après tu te les gèles en polaire pendant 15minutes. Et là ça s'est couvert en 10minutes, il a plu à fond 3minutes et là c'est rebon (mais jusqu'à quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 erf.. quelle joie :gneu2: j'aime pas ce temps quand tu sais plus comment il faut t'habiller c'est chiant bon donc je vais prendre mon gilet, mon pull et ma veste hiver LOL y'a pu de place dans mon sac par contre :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben là c'est de nouveau couvert, donc quitte à prendre une veste de trop, fais-le. Hier soir vesr les 20h30 il faisait que 8°C et Rebeutz c'est encorep lus haut qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vais tout bourrer dans la voiture et on verra ensuite ce qu'on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mais y va pas faire froid si on est pleins sous la tente plus les chiens y va mem faire trop chaud en tout cas moi je dor tout nu :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mdr alors ça s era dehors, avec les chiens, à la stake Moi chuis en trian de charger la voiture et... la question est : mon vélo va-t-il entrer dans la voiture ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 turbo a écrit:mais y va pas faire froid si on est pleins sous la tente plus les chiens y va mem faire trop chaud en tout cas moi je dor tout nu :loool: j'ai pas eu le temps de voir ce message avant de partir :crazy: et sinon pas d'homme nu dans nos tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bah j'ai pas eu froid avec mes 10000 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi c'était par moment , un coup trop chaud , un coup trop froid (merci le coup de chaleur) et y'avait le ronfleur dans les parages, c'était pas mal aussi ça.. mais quand les autres sont allés se coucher ca c'est arrété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mdr oui car on l'a reveiller en allant se coucher ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelle discrétion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites