Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opale05

Kouilou fait dans la dentelle !

Messages recommandés



Voici la belle ! son truc, déchiqueter le carton et le papier, mais elle a peur des tissus, ne touche pas le bois ... pour le moment. En fait j'aimerai bien qu'elle s'éclate un peu plus, je la trouve trop réservée, trop sage, j'aimerai qu'elle investisse davantage les espaces malgré qu'elle ne vole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle ta miss.
C'est dommage qu'elle ne puisse pas volé c'est vraiment un acte cruel. En tout cas elle a eu de la chance de croiser ta route^^
Aurais tu la possibilité de mettre de la corde?
Perso j'essai de varier les textures.
Et ne t'inquiètes Lili met plusieurs mois des fois pour accepter un nouvel objet ou autre.
Ce que je fais c'est que tout ce qu'elle ne connais pas je le met en dehors de la cage pour qu'elle s'habitue à son rythme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une corde à noeuds sur le trépied et une corde spirale. Dans sa cage elle a des anneaux, mais elle ne touche qu'à la corde spirale. C'est la seule qui soit en couleur et je pense que cela l'attire. Elle boude aussi le perchoir pour ses griffes.

Elle a perdu quelques plumes coupées, j'ai espoir qu'elles repoussent vite et que Kouilou se lance un peu. Quand mes calos volent elle bat fort des ailes, mais oublie de lâcher les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute ému
J'espère aussi que ça va vite repousser.
Elle est peut être tombé avant d'arriver chez toi et a peut être perdu confiance§?

Sinon elle se laisse manipuler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a dû se prendre quelques gamelles je pense. Mon époux fait ce qu'il veut, elle vient à patte en traversant toute la pièce et grimpe au fauteuil pour se faire caliner. Moi .... elle me croque encore, même s'il y a un petit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien tant qu'elle a un contact!!! c'est pas facile Lili aussi préfère mon homme, il en fait ce qu'il veut! moi c'est un jour oui un jour non ça dépend de son humeur. Quand c'est oui c'est que du bonheur pour moi, câlins bisous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ,les crepes dentelle,hein kouilou I love youQuestion
Mon Kikitou ne bouge pas beaucoup dans la maison,non plus :roll:Il aime surtout etre porté :oops:Mon amazone en revanche se balade partout... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...