tchii11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon le titre n'est pas original mais ne sachant déjà pas ou placer le post :pafote: J'ai compris que les chiens "sans papiers" peuvent sortir en canicross, mais s'ils sont castrer, cela pose t-il un problème? J'ai rencontré un ancien "canicrosseur" si je peux dire et de son temps ca n'en était pas un, donc juste pour être sur si vous pouviez me répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas besoin d'être castrés ou stérilisés Les femlles en chaleur doivent jsute partir à la fin après tout le monde, histoire de pas mettre des odeurs partout Mais pour la castration, c'est à chacun de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi , flicka est stérilisé et se n'est pas pour sa qu'elle ne cours pas ou ne tire pas !! mais part contre des que j'arrête de courir , plouf elle prend du poids c'est trop Chiant cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis sur que le miens grossirait aussi et il n'est pas encore castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tchii a écrit: je suis sur que le miens grossirait aussi et il n'est pas encore castré Pour les mâles, (d'après mon expérience presonnelle) ça dépendrait de l'âge de castration: le x bichon castré à 5 ans a gonflé comme un ballon malgrès le sport le basset castré à 1.5 ans est à surveiller (mais ce sont des chiens qui ont tendance à prendre du poids) le x labrador castré à 8 mois mange normalement, pas besoin de surveiller son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouais il a déjà 3ans et demi, Au fait, je viens de recevoir les papiers du chien à son nom et sa date de naissance est affiché en 07/11/2008 (la date d'arrivé à la SPA quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les pauvres pourquoi les castrer :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour les mêmes raison que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je n'en voit pas donc pour le moment on y va pas, mais si un jour il fugue pour allé voir les damoizelles ben "couic" car en plus j'ai pas un BA donc au moindre bb taché son va frapper chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites