Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

canicross

Messages recommandés

bon le titre n'est pas original mais ne sachant déjà pas ou placer le post :pafote:

J'ai compris que les chiens "sans papiers" peuvent sortir en canicross, mais s'ils sont castrer, cela pose t-il un problème?

J'ai rencontré un ancien "canicrosseur" si je peux dire Smile et de son temps ca n'en était pas un, donc juste pour être sur si vous pouviez me répondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être castrés ou stérilisés Wink

Les femlles en chaleur doivent jsute partir à la fin après tout le monde, histoire de pas mettre des odeurs partout Wink

Mais pour la castration, c'est à chacun de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , flicka est stérilisé et se n'est pas pour sa qu'elle ne cours pas ou ne tire pas !! mais part contre des que j'arrête de courir , plouf elle prend du poids
c'est trop Chiant cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis sur que le miens grossirait aussi et il n'est pas encore castré Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
lol! je suis sur que le miens grossirait aussi et il n'est pas encore castré Neutral


Pour les mâles, (d'après mon expérience presonnelle) ça dépendrait de l'âge de castration:
le x bichon castré à 5 ans a gonflé comme un ballon malgrès le sport
le basset castré à 1.5 ans est à surveiller (mais ce sont des chiens qui ont tendance à prendre du poids)
le x labrador castré à 8 mois mange normalement, pas besoin de surveiller son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il a déjà 3ans et demi,

Au fait, je viens de recevoir les papiers du chien à son nom et sa date de naissance est affiché en 07/11/2008 (la date d'arrivé à la SPA quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en voit pas donc pour le moment on y va pas, mais si un jour il fugue pour allé voir les damoizelles ben "couic" car en plus j'ai pas un BA donc au moindre bb taché son va frapper chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...