Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

bellelay

Messages recommandés

Smile Peut être que j'y serais avec Crunchy et Snoopy (en hors concours pour le ptiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller hop je me lance !!! je serai la aussi ce week end , la voiture est prête et les passeports sont faite aussi ! donc tranquille !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai là aussi

VTT avec Gap, surement VTT avec Carpets, peu etre canicross avec Mozart et trott avec Gap et Comète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aussi la depuis vendredi !

En canicross avec Radko et peut-être en trott avec un autre loulou

A Samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu cette invinsion de français affraidlol!lol!

ça va être super :heheheh:

bah j'y serais bien sur et les 2 jours (après avoir négocier dur avec mes parents qui voulaient que je vienne que 1 jour :nono: ) mais bon sans entrainement pour moi et les chiens ont presque plus courru depuis 1-2 semaines et kin a pas été rattelé depuis en tout cas 1 mois je crois.
pfff vivement que ces exams soient finit qu'on ait le temps de s'entrainer :col:

et au programme: canicross avec kin, vtt avec ania et trotinette avec les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens dimanche, pour faire des photos (si mon appareil est pas noyé dans le déluge qu'ils annoncent :heheheh: )
Pis on verra si je courre ou pas.

Pis Mél viens dormir chez moi samedi soir, elle va chanter fort chuis sûre, j'vais devoir l'assomer d'un coup de marteau 😡


:yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je vais parler allemand 😄

ça va plutot te faire pleurer de désespoir et donc j'espère qu'à travers tes larmes tu trouvera pas le marteau pour m'assomer .... ou je mets mon casque pour + de sécurité?

et en revanche je vais squatter ta douche un p'tit coup je sens Very Happy

pis euh tu veux pas être sur place à 8h? parce que je veux me reposer un peu ^^ (j'suis vraiment raisonnable cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Ben moi je viens dimanche, pour faire des photos (si mon appareil est pas noyé dans le déluge qu'ils annoncent :heheheh: )
Pis on verra si je courre ou pas.

Pis Mél viens dormir chez moi samedi soir, elle va chanter fort chuis sûre, j'vais devoir l'assomer d'un coup de marteau 😡


:yx:


si tu veut je peut te passer la masse de la stake lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non, si Mél fait schleuh, elle a le choix entre la niche faite par mon grand-père ou alors je prends ma mère dans mon lit et mets Mél avec mon père, elle découvrira alors ce que c'est quelqu'un qui ronfle vraiment ^^

Comment être sur place à 8h ?

Tout ce que je sais, c'est que si il fait moche je dois décamper à 13h, et si il fait beau je peux rester jusqu'à 14h30 (à condition que je ne tombes pas dans une marre ou une crotte hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être sage comme une image Very HappyVery Happy et si tu me fous dehors je prends ma voiture et je vais embêter agnès dans la tente :heheheh:

bah j'ai pas le droit de me levé très tot Wink je pense mettre le réveil à 8h30, sa te va?

une crotte ou une mare, donc c'est pas une rivière :heheheh: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème, c'est que si je me lèves à 8h30 demain, ça fait 9h30-10h là-haut et à midi je dois partir :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...