Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour le canicross - un harnais de traction pour le chien (canicross ou traineau) - une laisse avec amortisseur de maximum 2m en extension - une ceinture ou un baudrier pour le courreur pour le bike-jorring - un harnais de traction pour le chien (canicross ou traineau) - une laisse avec amortisseur de maximum 2.50m en extension - une barre a accroché à l'avant du vtt (et pas sous la selle) - un casque, des gants et des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 27 août 2014 Salut,Est ce que le largueur a son utilité en vtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 août 2014 aucune utilité, et même en canicross je me vois mal larguer mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 28 août 2014 En canicross sa m'était pas venue a l'idée, mais un vtt ont me l'avais conseillé, je ne voyait pas bien pourquoi mais je préfère l'avis de personne plus expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bah je suppose qu'on l'utilise en bike comme en cani, mais comme Mathilde, je n'ai jamais bien compris l'intérêt de larguer le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2014 Sauf que tu va larguer ton chien en cas de souci .... Sa arrive vite surtout en vtt alors je demande a voir quand t'es dans la merde en vtt que tu prenne le temps de lacher ton guidon d'une main pour reussir a choper le largueur (donc tu te penche en avant --> desequilibre) puis si t'as reussi a choper la sangle de larguage et que t'es toujours sur ton vtt tu va y arriver.J'en avais utilisé 1 une fois en ski jo car on m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas de mousqueton de mon coté. Ok j'ai remplacé par un largueur en sangle. Ce machin a largué tout seul ania en pleine descente en competition .... Heureusement que ma chienne a du rappel (mais elle a quand meme bien hesité a filer rattraper les autres concurrents devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 août 2014 en skijo, on a pas le choix c'est obligatoire de toute manière... je n'utilise pas un en sangle, mais un tout petit métallique accroché à mon baudrierMais voilà, en VTT je vois vraiment pas comment installé un largueur "pratique" et non génant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci beaucoup, sa m'évite une dépense inutile j'ai bien fait de demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites