neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila j ai pas pour habitude de poster une photo de moi sur un forum mais vu que tout le fait je me lance !!! celci a ete prise par un photographe, he oui comme nicolas vanier je suis passer dans le journal !!!!! :ptdr: Photo prise a Looze dans l yonne et ca c est ma derniere sortie traineau a cuvery fin mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wouh t'es notre Nicolas Vannier à nous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme sa aura une chance que je te reconnaisse si on se croise une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Kinya a écrit:comme sa aura une chance que je te reconnaisse si on se croise une fois c est sur !!! de plus que je suis passer a quelques km de chez toi il y a quelques temp!!!!!! et je me suis fait bien remarque par les autoritees suisse :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 On à plein de nouveaux adèptes du trombinoscope, dit moi tu cours sur la FFPTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mr BIG a écrit: On à plein de nouveaux adèptes du trombinoscope, dit moi tu cours sur la FFPTC ?oui il y a une epoque lointain il y a bientot 4 ans !!!!!! j ai fait le championnat nationnal de charade en 2004 et a st martin la garenne en 2004 aussi !!! ensuite j ai arreter raison personelle et profesionnel !!!! et la je n est pas repris de licence course car il devienne vraiment casse c..... avec la reglementation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est toujours le problème... Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites