tchii11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le chien méchant!!! Mais c'est à moi cet os!! Ohhh celui-là aussi grrrrrr J'ai tout mon temps d'abord alors quand vs voulez on joue...... Vs etes même pas drôle, snif Povre louloute!!!! Allez va, sans rancune? Mais la prochaine fois que vs venez je planque tout!!!!!! HIHI Une dernière hors sujet que j'adore avec mes 2 grands MArine 7ans et Hugo 3 ans! Et mon bb 10 mois Anthony dans les bras de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'essairai de repasser un peu plus et de vous mettre des photos de nous équipé pour courir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jolie ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Belle photos ... et aussi belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop chou ton chien!! :coeur: et tes enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img][/img]et un lifting gratuit, un!oh là!!viens par ici toi!oups...ca vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je pensais à un truc :via les forums où tu es inscrite, tu ne peux pas trouver un copain de jeu pour Domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est fait, justement la propriétaire de DS (la chienne en photo) je l'ai connu sur le forum de dalma! mais de là à les voir aussi souvent non, avec JL c'ets de l'amitié vielle de 15 ans... on se voyait pratiquement tous les jours!je vaos essayé le club à st martin de Crau, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 magnifique photos! sa en fait des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 MAGNIFIQUES !!!!! ^^il est superbe ton dalmatien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est terrible ces tâches, qd ils sont l'un contre l'autre on ne sait plus où commence l'un et où finit l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci^^ celle avec le collier ets une de ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai presque honte!et je me demande encore comment il fait pour grossir entre le sport et les croquettes du chat en moins......c'est top bon les carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quoi mon compost!!!???? je trouve aussi pleins de couleur et d'odeurs, un régal pour les yeux et mon nez je rigole merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais faut le nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Kinya a écrit: mais faut le nourir HEIN? QUOI!! EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mon mâle il pesait 35 kilos en pleine forme et le fils facilement 30 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop beaux les dalma!!!Ha, ha, ha,!! j'ai eu le même avec Fonzie, je me demandais comment il faisait pour grossir alors que je diminuais les rations de bouffes!!! Bah, il escaladais la palettes qui formait mon compost!! Il a fallu lui expliqué que ce n'était pas un "drive in"!!! j'ai bien ri en voyant le tien en Flag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tiens si il veut de l'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un truc beaucoup plus efficace que le compost pour prendre du poids : les poubelles de la friterie voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ticon a trouvé encore + simple ... pas besoin de sortir Mr va se servir sur la table (et Mr s'en fiche de se faire engueulé ... tant qu'il mange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites