Cora23 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce week end, canicross à Rebeuvelier. Samedi, j'ai fait courir ma blonde en VTT, en pensant que ça irait pas. Quand ils nous ont donné le départ, ya pleins de monde qui a du rire ! Et après, elle est super bien partie sur du plat, elle a même tiré (après presque 4ans de bike-joering occasionnel, je découvre enfin la sensation que ça fait quand un chien tire le VTT!) La montée, elle l'a faite à côté du vélo(yavait je pense 1kil de bonne montée. Arrivés en-haut, 300m de plat, la blonde au galop, moi assez puis ya une bassine en plastique. Truc-bidule prends un bain, s'arrange pour vider la moitié de la bassine, mais est même pas trop essoufflée (alors que normalement, si je la fais faire 200m de glaop au VTT, elle me fait croire qu'elle va exploser). Bon après remontée de 100-150m, puis on redescends touuuuuut en-bas.Et là, j'ai une blonde devant mon vélo, qui galope, ligne tendue alors que je pédales un peu :jfhdf: Et même la dernière ligne droite de plat, elle a tiré :jfhdf: :jfhdf: :love: Bon, 23:26 pour environ 4kils, c'est pas top top, mais c'était une course comme elle m'en avait jamais faite ! Puis après, nuit sous tente. J'ai ma tente 2places. pampers'man voulait dormir dedans vu qu'il avait pas de tente. Et vers les 23h, Lindy décide que dans la tente 3places de Mél (ou Agnès et Mél dormaient) yavait pas de place, tandis que dans la mienne oui... donc on était 3+ un chien dans une tente Quechua 2places...j'ai bien dormi merci :yx: Aujourd'hui, canicross avec Kin. Le parcours c'est : -300m de plat (mais genre de plat plein de trous :heheheh: ) -une descente super serrée avec pleins de virages et d'arbres -descente sur un grand chemin d'abord en léger dénivelé, puis très raide. -virage serré puis 200m de descente dans un talus, très raide aussi (merci les arbres, pour s'y accrocher le temps que le chien freines) -1 petite rivière - 300m de montée dans les ronces et les orties avec des troncs d'arbres à passer - on traverse une rivière puis on monte un talus tellement raide qu'ils ont mis des cordes pour qu'on s'aide. - montée assez raide avec passage sur un pont qui bougeait. - montée en dehors de la foret dans un champ - et les derniers 500m de plat et de descente dans les champs (avec des trous partout, donc on pouvait même pas vraiment aller à fond, falait bien voir ou on mettait les pieds). :yx: Alors Mister Kin et sa course de canicross : il est bien parti, a fait le boulet dans les descentes et même avec les gants je peinais à la retenir, il devait trouver ça drôle que je le tienne au harnais ou à la poignée :blas: Et tout le plat et la montée, il em regardait dans le blanc des yeux. 8e en 21:54 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cora23 a écrit: Aujourd'hui, canicross avec Kin. Le parcours c'est : -300m de plat (mais genre de plat plein de trous :heheheh: ) -une descente super serrée avec pleins de virages et d'arbres -descente sur un grand chemin d'abord en léger dénivelé, puis très raide. -virage serré puis 200m de descente dans un talus, très raide aussi (merci les arbres, pour s'y accrocher le temps que le chien freines) -1 petite rivière - 300m de montée dans les ronces et les orties avec des troncs d'arbres à passer - on traverse une rivière puis on monte un talus tellement raide qu'ils ont mis des cordes pour qu'on s'aide. - montée assez raide avec passage sur un pont qui bougeait. - montée en dehors de la foret dans un champ - et les derniers 500m de plat et de descente dans les champs (avec des trous partout, donc on pouvait même pas vraiment aller à fond, falait bien voir ou on mettait les pieds). :yx: T'ai sur que tu n'a pas fait Kolenta :langue: :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'était presque ça, à un moment yavait même une cascade presque à sec :2D: Non mais c'était vraiment hard et casse-gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est clair que le parcours était horrible moi j'ai du faire 30 mn et quelque avec mon Crunchydoudou (qui a du saouler tout le monde a force de japper quand il était a l'attache) 10 mn de moins que la dernière fois.. et j'ai fait le parcours VTT en hors concours (apres tout le monde histoire d'étre tranquille) et Crunch a bien tiré au départ, sur la ligne droite apres, une petite montée , .... avant de galerer sur une autre montée .. puis Monsieur s'est roulé dans une bouse, et a décidé d'aller se mettre dans une bassine d'eau à la moitié du parcours.. on a travaillé les directions et il commence à comprendre enfin un super weekend (malgrè le super coup de chaleur que je me suis pris le samedi et qui m'a empeché de bien dormir : mal de crane et je vous passe les autres détails et l'allergie de Mélanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben pour moi tres bon week-end les chiens super on fini 1er en canicross en 14min 11 et 1er en vtt en 10min 20 vu la chaleur j ai decidé de prendre turbo pour le vtt qui est un peu moin puissant deans la montée mais je sais que lui tiendrai le coup jusqua l arrivée et j ai bien fai parcque meme lui etait bien fatigué a l arrivée. et donc pour le cani j ai pris shrek et la j ai bien soufert au vu du parcour car lui ne connait pas doucement donc j ai du m agriper au arbre pour ralentir un peu par contre dans les montée super il m a bien aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo a tous, vous avez l'air de vous ètre bien amusé à Kolentha. Bizarre, pas de nouvelles de Kinya, peu ètre noyé dans ces MP :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mél n'a pas internet, elle est juste sur l'ogo là Elle a juste fait en VTT avec Tania aujourd'hui. Elle a fini 2e, elle vous racontera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu gagne tout cette année Alex :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pas que cette année ^^ Et pourtant, il y a de plus en plus de bons coureurs et cyclistes avec de bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Comme quoi les Greysthers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bah alors mon week end. samedi je fais que la reconnaissance (en promenant mon vtt ) pis je me mets à saigner du nez (sa coulait à grosse goutes) enfin j'avais peur que sa recommence le dimanche. et après c'est papoter, prendre des photos, essayer de kidnapper baiko, s'installer. je finis par aller dormir à 11h30 à cause que j'ai trop d'allergie (c'est mieux dêtre couché ^^) debout à 6h du mat. avec de l'asthme .... je vais vite faire boire les chiens et après je commence le traitement lol: une pastille de cortisone. sa passe un peu ... avant de courir je prends mon anti asthme. on part dans les 1ers. ania me fait une super course en revanche en montée j'avais toujours de la peine à bien l'aider donc on a perdu du temps. la descente dans les trous elle tirait bien mais j'ai un peu freiner parce que je voulais pas qu'elle se blesse (et sa secouait bien assez ) pis on finit en 11min20 et 2ème et denouveau de l'asthme! :O_o: à midi j'ai une regrosse crise et recortisone .... et pour finir sa a pas passé et j'ai du laisser agnès conduire sur le chemin du retour et après une bonne douche chez moi et être restée allongée sa a passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'as oublié le moment ou on a ragé parce qu'un cake en voiture grise pleine de chiens nous est passé devant pour tourner 50 m plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai aussi eu droit aux pépés sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cora23 a écrit:J'ai aussi eu droit aux pépés sur la route ! Heu c'était pas un pépé sinon t'es pas encore partie toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah oui! la tuture grise type 4X4 qui m'a coupé la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui pour le chauffeur c'était normal de te passer devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 meme pas vrais tout ca j avais bien assez le temp non? as tu du freiné??? :langue: :djkfj: :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'as eu de la chance que Mél éternue pas à ce moment la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui j'ai du freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah oui et sinon c'était mieux qu'à beurnevésin: beurnvésin: 1 os et 1 k-way rebeuvelier: 1 veste et des chaussures chaude vivement mont de coeuve! je vais bientot ouvrir un magasin :ptdr: :ptdr: :ptdr: (agnès mont de coeuve c'est le dernier canicross ou je devrais partir d'yverdon, après je remets mon studio et je partirais du sentier donc sa te fera - loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OKI et oui j'ai oublié des trucs .. mais bon j'étais fatiguée et j'ai pas pu les coller sous mes pieds pour pas les zapper (va conduire avec une paire de godasse sous les pédales ) mais bon j'avoue que je suis une tête de linotte .. (au fait je commence à devenir accro c'est grave docteur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Wistiti a écrit: (au fait je commence à devenir accro c'est grave docteur?)incurable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cool acro a moi donc :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle a pas osé te le dire :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben alors on creusera un peu plus au mont de coeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu veux faire sa dans des terriers? beurk :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 roooh on est pas des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si si chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui mais chut ca faut pas le dire après on va se faire espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mouais non elle ne ferais pas ca quand meme et puis attention le lapin saute d une lapine a l autre. :ptdr: et pis on trouve aussi ces ptites betes la :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: dans les terriers hein oui Mel :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: :araign: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai pas du tout l'intention de venir regarder ce que vous foutez dans des terriers (surtout que je sais qu'il y a des monstres mais faut les garder avec vous!) alors faudra demander à qn d'autre de venir vous aidez si vous restez coincé la dedans :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :ptdr: Et les lapines ont pas le droit de changer de lapins.. :crying: je crois que je vais poser un lapin à quelqun vu que je vais finir par en avoir en rab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites