neshoba's dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici ce quil se passe lorsque vous laissez 3 huskies dans un parc a proximiter d une eglise !!!! des chants digne du prime de la stars ac !!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Heureusement que mes chiens ne font pas ce bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est quand même mieux qu'à la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mon chien a sursauté mais la star ac c'est pire que ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a ne pas ecouter en presence de mes chiens je me fais attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Qu'est que c'est :gneu: ?!!! C'est naturel ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :ptdr: :ptdr: il mets aussi la tête de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ils savent communiquer mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :ptdr: ça j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites