Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opale05

compagnon pour Kouilou

Messages recommandés

nous nous acheminons doucement vers l'arrivée d'un copain pour Kouilou, mais nous nous posons des questions sur l'âge du futur Monsieur :

- Kouilou va vers ses 8 ans, si nous pensons "couple" nous devons nous diriger vers un oiseau mature, mais est-ce une bonne chose à votre avis ? si nous prenons un jeune, quelle peut-être l'attitude de Kouilou ?
avez vous des expériences à partager ?
- est ce comme pour beaucoup de chose, uniquement un point de vue individuelle des oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai sincèrement t'aider mais aucune expérience sur le sujet, j'espère que d'autres te viendront en aide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus , tu auras certainement des réponses pour t'aider, et j'espère que tu trouveras rapidement un amoureux pour kouilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai prit César pour que Charlie est un compagnon on m à conseillé qu il n y ai pas trop d écArt d âge , genre 1 ou 2 ans . Si ta pepette va sur huit ans je dirais que tu devrais te diriger vers un piou de sept ou huit ans . Voilà mon avis perso mais attend d autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils atteignent leur maturité sexuelle vers 4/5ans (mais je me trompe peut être).
C'est pas évident de trouver un compagnon qui lui plaise. Une amie m'a conseillé de prendre un perrok de même taille mais pas de même espèce.
Après tout dépend de ce que tu veux faire avec tes loulous, couple ou juste compagnie.
C'est un point qui m'angoisse quand j'y pense pour ma lili.
Ce n'est que mon avis perso^^.
Bonne recherche Opale!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...