Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un petit entrainement entre 2 averses (enfin pas tout filmé parce qu'on a quand même eu de la flotte) c'était la 1ère fois que j'essayais de mettre des gauches/droites. à la fin (sous la flotte donc pas de vidéos) sa allait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cool elle écoute bien, j'aimerais bien essayer avec un de mes chiens mais j'ai peur que les autres sois jaloux :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle va bien la ptite dans quelques mois elle sera prete pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aslak a écrit:Cool elle écoute bien, j'aimerais bien essayer avec un de mes chiens mais j'ai peur que les autres sois jaloux :2D: bah va y avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wistiti a écrit:elle va bien la ptite dans quelques mois elle sera prete pour les concours ou quelques semaines? (sa me démange de commander cette licence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 à la limite tu peux essayer avec elle d'ici un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vais craquer d'ici peu de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et vu comme elle y va ca devrait le faire.. vous allez bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui mais j'ai pas encore mes zones ^^ enfin il me manque celle de la passerelle et après faut que je voie comment elle va avec la balançoire dans un parcour et pas seule. (je crois que je vais testé sa demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est motiver ta louloutte !! mais je croi Widee est motiver de participer au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh non dès que titi a du faire, titi a fait 3 sauts et il est parti pisser :ptdr: c'était assez comique (mais il rinçait donc j'ai pas osé filmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kinya a écrit:oh non dès que titi a du faire, titi a fait 3 sauts et il est parti pisser :ptdr: c'était assez comique (mais il rinçait donc j'ai pas osé filmé) dommage ce sera pour la prochaine foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites