Twinkle9001 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonsoir !! J'ai remarqué que Caline avait mal aux pattes je voulait donc savoir ou je pourrai acheté des petit "chaussons" pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa s'appelle des booties, tu sa trouve dans les magasins en ligne pour chien de traineau (swisscool mushing, antipode, ...) tu peux aussi lui mettre du sollypatt ou elle a qc d'ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pour protéger ses pattes ça chauffe énormément (avec mon husky on avait mi un chaussette de sport car il s'était ouvert le coussinet, j'vous dit pas l'allure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi pour protéger ses coussinets je mets de la cires .. et cella marche très bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Où puis-je en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est aussi efficace pour ceux qui courent souvent sur le goudron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui Oui !! Moi en tout cas sur flicka et vin's sa marche bien !! sur plein de site pour animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chouette Caline pourra courir sans gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa me la généras pas ! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites