Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 XD j''en et encore plin t'inquiete po faut juste faire un ti tour dans ma cave =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'as la vodka cactus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais pas mais y en a tout un stock dans la collection de mon frere X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok ben on ira voir ! On prendra soit la vodka cactus ou alors on se fera des shots de vodka caramel. Parait que la vodka caramel se boit avec de la crème chantilly, faudra essayer de mettre du ragusa dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 l'autre coup j'en ai vu de la verte, de la rouge, de la noire, de la blanche tout ça dans le même rayon et c'est vachement serieux le ravitaillement après l'entrainement les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Rhum Lait Chaud Caramel: c'est le must! :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 XD j'ai toujour de la creme chantille X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aime pas le caramel, ca marche pas avec du chocolat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh mais Agnès, c'est encore rien ce que t'as vu, yen a chais pas combien de sortes ! Popo, faudra que tu me fasses goûter ta mixture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais qui a inventé la vodka et ses déclinaisons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais pas, un sacré gémnie vu que sans vodka je boirais pas (enfin, avec vodka je bois peu quand même hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aime pas la vodka, mais avec le red bull ca passe bien enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pure j'aime pas non plus, et le red bull c'est pas ma tasse de thé non plus. Mais ensemble c'est comme du sirop (moins digeste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 heureusement que je t'ai fait connetre sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh Junior, la vodka j'connaissais déjà alors que tu connaissais même pas le red bull xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:heureusement que je t'ai fait connetre sa =Delle connaissais sa avant toi :nono: sinon la crème chantilly tu peux la mettre ailleurs alors les vodka (faut m'aider là!) y'a: verte rouge blanche rose noir orange caramel un truc comme le caramel mais je zappe le nom argent (?) argh j'ai oublié :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non il parlait a moi lol et effectivement j'ai découvert ca a Rixheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu as celle a la barbe a papa non ou chewing gum non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Après ya toutes les déclinaisons en absolut et en twist encore hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:non il parlait a moi lol et effectivement j'ai découvert ca a Rixheimah oui mais il pourrait cité bon à la base il voulait prendre un autre alcool, je sais plus lequel :hein: mais la vodka c'est bien meilleur (yann tu pourrais en prendre en hongrie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben tu prendras de la vodka en Hongrie Mél^^ Junior se fait repérer dans les bars quand il commande un verre, alors si il va acheter une bouteille ça va pas passer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rooooo mel tu prends ta tente hein, tu fais ta vie la bas, moi je suis une fille serieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dit elle avant la vodka, dira-t-elle la même chose après la vodka? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :ptdr: on se demande.. si jamais elle se met a danser au milieu du camping en chantant faut absolument que ce soit immortalisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aurais aussi du ragusa :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wistiti a écrit::ptdr: on se demande.. si jamais elle se met a danser au milieu du camping en chantant faut absolument que ce soit immortalisé.. qui elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toi bourrée peut être ^^ je t'ai jamais vu bourrée donc je peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 personne ne m'a jamais vu bourée et ca va pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Va yavoir de la vodkaaaa dans son cocaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:Wistiti a écrit::ptdr: on se demande.. si jamais elle se met a danser au milieu du camping en chantant faut absolument que ce soit immortalisé..qui elle? oui elle parce que toi bourré tu piailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Va yavoir de la vodkaaaa dans son cocaaaaa !plutot du whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je mettrais ma tente très loin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle te retrouvera même bourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non non non moi je dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est dans ces cas là qu'une tente c'est bien : tu plantes les sardines loin de la tente, donc ya des ficelles partout et la bourrée se prends dedans. Ce qui est moins bien c'est qu'un bourré sent moins la douleur donc malgré 50chutes arrivera à la bonne tente...et vomira peut-être même dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais arrêtez de dire nimporte quoi, y'a plein d'arbre avec virage sur le parcour, je veux pas avoir la gueule de bois sinon vu la vitesse de pupuce c'est sur que je me ramasse un arbre :gneu: donc je touche pas à l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca c'est une bonne résolution, rien que pour ca je veux bien te prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce ne sont que des paroles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui et j'ai 2 françaises à battre pour sauver l'honneur de la suisse :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Ce ne sont que des paroles ^^ rien que pour te contredire je suis cap de rien touché :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:mais arrêtez de dire nimporte quoi, y'a plein d'arbre avec virage sur le parcour, je veux pas avoir la gueule de bois sinon vu la vitesse de pupuce c'est sur que je me ramasse un arbre :gneu: donc je touche pas à l'alcool.on t'as pas vu boire a Boncourt pourtant :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:mais arrêtez de dire nimporte quoi, y'a plein d'arbre avec virage sur le parcour, je veux pas avoir la gueule de bois sinon vu la vitesse de pupuce c'est sur que je me ramasse un arbre :gneu: donc je touche pas à l'alcool.on t'as pas vu boire a Boncourt pourtant :gneu: c'était pas un arbre :nono: :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une racine .. c'est toujours du bois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Kinya a écrit:essaie d'autre chose céline, sur certains chiens tel truc fonctionnera pas mais un autre fonctionnera de toute façon si tu reste dans des trucs naturel tu peux pas faire de mal à ton chien exactement, de plus c'est seulement une aide, après ca reste des plantes, Domino en a eu pendant 3 mois puis j'ai réduis les quantités, mais je suis quand même allé voir un véto homéopathe histoire de donner la bonne quantité, car si un peu trop ne fait pas grand mal, pas assez, ca ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 entrainements des chiens ce soir. avec kin je voulais aller dans les pâturâges (j'avais pas vu de vaches), je vais vers celui que j'aime bien et je vois un panneau: attention taureau + barrière fermée. j'ai été voir + loin. donc petit entrainement mais kinoux était tout content (et maintenant ma veste a un peu de bouse de vache grâce à GD qui regarde pas ou il mets ses pattes et après qu'il me saute dessus :nono: ) après entrainement with crevure, on a vu un chevreuil (ou chamois? j'ai pas bien vu il faisait sombre) j'ai cru que pucette tournait folle mais elle est restée impecc sur le chemin et même quand on avait bien dépassé le coin du chevreuil elle était toujours à fond si elle courre comme sa la semaine prochaine y'en a qui ont du souci à se faire pis à la fin elle a bondit sur Mr lapin violet (un couic couic ^^) et dait la folle avec jusqu'à ce que je le lui reprenne (soit ~10minutes) :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Kinya a écrit:entrainements des chiens ce soir. avec kin je voulais aller dans les pâturâges (j'avais pas vu de vaches), je vais vers celui que j'aime bien et je vois un panneau: attention taureau + barrière fermée. j'ai été voir + loin. donc petit entrainement mais kinoux était tout content (et maintenant ma veste a un peu de bouse de vache grâce à GD qui regarde pas ou il mets ses pattes et après qu'il me saute dessus :nono: ) après entrainement with crevure, on a vu un chevreuil (ou chamois? j'ai pas bien vu il faisait sombre) j'ai cru que pucette tournait folle mais elle est restée impecc sur le chemin et même quand on avait bien dépassé le coin du chevreuil elle était toujours à fond si elle courre comme sa la semaine prochaine y'en a qui ont du souci à se faire pis à la fin elle a bondit sur Mr lapin violet (un couic couic ^^) et dait la folle avec jusqu'à ce que je le lui reprenne (soit ~10minutes) :gneu2: me semble que je l'ai vu celui la c'est son joujou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:entrainements des chiens ce soir. avec kin je voulais aller dans les pâturâges (j'avais pas vu de vaches), je vais vers celui que j'aime bien et je vois un panneau: attention taureau + barrière fermée. j'ai été voir + loin. donc petit entrainement mais kinoux était tout content (et maintenant ma veste a un peu de bouse de vache grâce à GD qui regarde pas ou il mets ses pattes et après qu'il me saute dessus :nono: ) après entrainement with crevure, on a vu un chevreuil (ou chamois? j'ai pas bien vu il faisait sombre) j'ai cru que pucette tournait folle mais elle est restée impecc sur le chemin et même quand on avait bien dépassé le coin du chevreuil elle était toujours à fond si elle courre comme sa la semaine prochaine y'en a qui ont du souci à se faire pis à la fin elle a bondit sur Mr lapin violet (un couic couic ^^) et dait la folle avec jusqu'à ce que je le lui reprenne (soit ~10minutes) :gneu2: me semble que je l'ai vu celui la c'est son joujou adoréje sais pas, elle adore aussi "petite goutte d'eau" :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh puis y'a aussi le titi la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites