Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Ok ben on ira voir !

On prendra soit la vodka cactus ou alors on se fera des shots de vodka caramel.
Parait que la vodka caramel se boit avec de la crème chantilly, faudra essayer de mettre du ragusa dedans ^^

l'autre coup j'en ai vu de la verte, de la rouge, de la noire, de la blanche tout ça dans le même rayon Laughing

et c'est vachement serieux le ravitaillement après l'entrainement les amis..

Eh mais Agnès, c'est encore rien ce que t'as vu, yen a chais pas combien de sortes !

Popo, faudra que tu me fasses goûter ta mixture xD

Je sais pas, un sacré gémnie vu que sans vodka je boirais pas (enfin, avec vodka je bois peu quand même hein...)

Pure j'aime pas non plus, et le red bull c'est pas ma tasse de thé non plus. Mais ensemble c'est comme du sirop (moins digeste...)

Eh Junior, la vodka j'connaissais déjà alors que tu connaissais même pas le red bull xD

Dr. Wolf a écrit:
heureusement que je t'ai fait connetre sa =D

elle connaissais sa avant toi :nono:

sinon la crème chantilly tu peux la mettre ailleurs lol!

alors les vodka (faut m'aider là!) y'a:
verte
rouge
blanche
rose
noir
orange
caramel
un truc comme le caramel mais je zappe le nom
argent (?)

argh j'ai oublié :hein:

Après ya toutes les déclinaisons en absolut et en twist encore hein...

Mathilde a écrit:
non il parlait a moi lol et effectivement j'ai découvert ca a Rixheim

ah oui mais il pourrait cité lol!

bon à la base il voulait prendre un autre alcool, je sais plus lequel :hein: mais la vodka c'est bien meilleur (yann tu pourrais en prendre en hongrie )

Ben tu prendras de la vodka en Hongrie Mél^^

Junior se fait repérer dans les bars quand il commande un verre, alors si il va acheter une bouteille ça va pas passer xD

Dit elle avant la vodka, dira-t-elle la même chose après la vodka? ^^

:ptdr: on se demande.. si jamais elle se met a danser au milieu du camping en chantant faut absolument que ce soit immortalisé..

Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
:ptdr: on se demande.. si jamais elle se met a danser au milieu du camping en chantant faut absolument que ce soit immortalisé..

qui elle?
oui elle parce que toi bourré tu piailles 😄

C'est dans ces cas là qu'une tente c'est bien : tu plantes les sardines loin de la tente, donc ya des ficelles partout et la bourrée se prends dedans. Ce qui est moins bien c'est qu'un bourré sent moins la douleur donc malgré 50chutes arrivera à la bonne tente...et vomira peut-être même dedans...

mais arrêtez de dire nimporte quoi, y'a plein d'arbre avec virage sur le parcour, je veux pas avoir la gueule de bois sinon vu la vitesse de pupuce c'est sur que je me ramasse un arbre :gneu: donc je touche pas à l'alcool.

Kinya a écrit:
mais arrêtez de dire nimporte quoi, y'a plein d'arbre avec virage sur le parcour, je veux pas avoir la gueule de bois sinon vu la vitesse de pupuce c'est sur que je me ramasse un arbre :gneu: donc je touche pas à l'alcool.
on t'as pas vu boire a Boncourt pourtant :gneu:

Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
on t'as pas vu boire a Boncourt pourtant :gneu:

c'était pas un arbre :nono: :nono:

Kinya a écrit:
essaie d'autre chose céline, sur certains chiens tel truc fonctionnera pas mais un autre fonctionnera

de toute façon si tu reste dans des trucs naturel tu peux pas faire de mal à ton chien Smile

exactement, de plus c'est seulement une aide, après ca reste des plantes, Domino en a eu pendant 3 mois puis j'ai réduis les quantités, mais je suis quand même allé voir un véto homéopathe histoire de donner la bonne quantité, car si un peu trop ne fait pas grand mal, pas assez, ca ne sert à rien

entrainements des chiens ce soir. avec kin je voulais aller dans les pâturâges (j'avais pas vu de vaches), je vais vers celui que j'aime bien et je vois un panneau: attention taureau + barrière fermée. j'ai été voir + loin. donc petit entrainement mais kinoux était tout content (et maintenant ma veste a un peu de bouse de vache grâce à GD qui regarde pas ou il mets ses pattes et après qu'il me saute dessus :nono: )

après entrainement with crevure, on a vu un chevreuil (ou chamois? j'ai pas bien vu il faisait sombre) j'ai cru que pucette tournait folle mais elle est restée impecc sur le chemin Very HappyVery Happy et même quand on avait bien dépassé le coin du chevreuil elle était toujours à fond Very Happy
si elle courre comme sa la semaine prochaine y'en a qui ont du souci à se faire lol!
pis à la fin elle a bondit sur Mr lapin violet (un couic couic ^^) et dait la folle avec jusqu'à ce que je le lui reprenne (soit ~10minutes) :gneu2:

Kinya a écrit:
entrainements des chiens ce soir. avec kin je voulais aller dans les pâturâges (j'avais pas vu de vaches), je vais vers celui que j'aime bien et je vois un panneau: attention taureau + barrière fermée. j'ai été voir + loin. donc petit entrainement mais kinoux était tout content (et maintenant ma veste a un peu de bouse de vache grâce à GD qui regarde pas ou il mets ses pattes et après qu'il me saute dessus :nono: )

après entrainement with crevure, on a vu un chevreuil (ou chamois? j'ai pas bien vu il faisait sombre) j'ai cru que pucette tournait folle mais elle est restée impecc sur le chemin Very HappyVery Happy et même quand on avait bien dépassé le coin du chevreuil elle était toujours à fond Very Happy
si elle courre comme sa la semaine prochaine y'en a qui ont du souci à se faire lol!
pis à la fin elle a bondit sur Mr lapin violet (un couic couic ^^) et dait la folle avec jusqu'à ce que je le lui reprenne (soit ~10minutes) :gneu2:
me semble que je l'ai vu celui la lol! c'est son joujou adoré

Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:

me semble que je l'ai vu celui la lol! c'est son joujou adoré

je sais pas, elle adore aussi "petite goutte d'eau" :crazy:

• Créer...