tchii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le 8 mai il y'a une course de caniscross, je sais que vous êtes tous ou presque un peu loin de chez moi. Masi on ne sait jamais. L'un de vous y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OUI moi j'y suis allez et c'était TROP bien las bas, super organisation et super course , biensur c'est romain qui a gagné mais bon c'est pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui on y a passé une bonne journée!!!!! et j'y ai rencontré des personnes fort intéressantes et avec qui je parle tous les jours sur les forums, c'était vraiment bien. tu n'as pas parlé avec une dame qui avait un Chien Loup Tchek? La photos n'est pas trop bonne alors....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai parlé a un éleveur de BA , et au monsieur qui avai le chien loup dans la cage , mais bon le chien , le pauvre la journée dans la cage.Tu as fini combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok je n'ai pas couru ce jour là, j'ai de soucis avec mon loulou et apparament j'aurai même trouvé comment le canaliser, mais bon affaire à suivre...c'est pour celà que j'ai rencontré un tas de personne aussi :D Le chien loup était en cage car il était trop sociable et surtout que le gars bossait quoi lol en voilà un qui fait mentir tout ceux qui disent que c'est une race craintive ( ce qui est vrai pourtant). NOn moi je parlais d'un autre CLt accompagné d'un shit-zu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tchii a écrit:ok je n'ai pas couru ce jour là, j'ai de soucis avec mon loulou et apparament j'aurai même trouvé comment le canaliser, mais bon affaire à suivre....c'est quoi? j'espère que sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben du caractère et une très très grosse voix c'est très dur pour moi de prendre une voix aussi grave mais bon ca marche par expl tout à l'heure on a croisé un BA à sa mamie pendant que l'on courait (avec ma fille en plus ) ben j'ai su reprendre le gros alors qu'il fonçait dessus et le faire taire en restant à 3m du chien!!!!!!! je vais avoir une voix de mec à force :pfffffffffffff je croise les doigts et samedi prochain j'ai RDV avec une association , l'association tournesol pour le comportement, apparement ils ont l'habitude et savent y faire :D Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non désolé , ton chien il est méchant avec les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui c'est lui!!! Non en fait il prévient qu''il arrive et peu importe la race et le sexe si le chien répond il fonce :nono: POurtant il a des amoureuses et tout (dalma, CLT, Shit-ZU ) mais bon la premiere rencontre doit se faire en totale liberté (sans laisse et sans contact avec les humains surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 d'apres la photo si elle correspond c'est un dalmatien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui c'est bien lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites