Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa fait le 16-17mai (?) enfin bref sa fait la semaine prochaine alors qui vient? agnès? (dernière fois qu'il faudrait que tu descende jusqu'à yverdon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui oui je viens (quelle question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2009 t'es complètement accro? :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 heu ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dimanche on se fait un tit populaire? qui sait qui est partant? et on ira à la recherche du terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi j y serais j ai meme la caravane trop coooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 t'as une caravane maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nan c est une copine qui me la prete elle ne l utulise presque pas alors quand j en ai besoin je la prend super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça c'est bien! parce que vu que tu va aller dans le terrier on aura une caravane pour nous, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non non pas le terrier je reste dans la caravane trop bien dans un grand lit au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 même si on mets "une certaine personne" ( :2D: ) dans le terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dejà y faut voir de qui tu parles et la je verai peut etre pour faire une place dans la CARAVANE pas de terrier au mont de coeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 zut, bon si on trouve le terrier on te diras pas ou il est :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Qui est-ce qui passe par Concise pour allé au Mont-de-Coeuve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben surement le train ou ptetre le bateau mais seulement jusqu a bienne :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :tmdr: sa je pense bien mais bon ... je n'ai pas les moyen de payer le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah bah c'est bien dommage pour le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nan mais sérieux.. Tu passe par Concise ? Sinon je peux pas venir samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites