Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quelques photos du cani (j'arrive pas encore à rouler et prendre les photos en même temps) le paysage alexandre Kazan et Ann Mozart et Pascal/Carpets et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool les photos mais c est dommage je n ai meme pas fais ta conaissence vadrouille la prochaine fois tu viens me voir hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas de problème, mais t'avais l'air particulièrement occupé avec les résultats et je voulais pas te déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci beaucoup pour toutes ces photos de mes chiens Kazan ressemble beaucoup a son père Et la dernière photo, trop chouette, mes deux chiens sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les tofs elles sont super :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites