Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une course que j'ai de + en + envie de faire un jour site officiel: http://www.pirena.com/index.php règlement en français: http://www.pirena.com/docs/pirena/reglement.pdf aller le jour ou je suis pas à 2 doigts de m'écrouler à la course des mosses je la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Cool, cette course me tente aussi. on ira ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouiiiii ^^ bon il nous manque à nous 2 des chiens =( à moins que tu te lance en ski-jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Heuu :hein: je préfère en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 franchement je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 mai 2009 peut être parce que c'est les mêmes parcours mi distance qu'en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on est 3 a réver de ce genre de course et a qui il manque des chiens et certainement de l'argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 faut faire en ski-jo c'est nettement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Faites un team Passioncanicross, avec tout vos chiens. et tirez le musher à la coutepaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 va y avoir une bataille sanglante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non c'est un pure hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le forum peut peut être nous sponçoriser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 avec quel argent? :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Proget pour la saion prochaine, mel tu viens avec nous?nous avons créé un petit blog pour que vous puissiez nous suivre.http://objectif-pirena-2011.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suppose qu'un Bullot ne serait pas Admis ......... c'est toujours pareille un jour je ferais un traineau de Bull terrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bah pour les bullot je sais pas mais je doute que sa soit super de faire faire beaucoup d'entrainement au vue d'une course avec des étapes plutot longue et sa sur plusieurs jours à des chiens pas trop "adapté" en revanche une course plate pourquoi pas? aslak a écrit:Proget pour la saion prochaine, mel tu viens avec nous?nous avons créé un petit blog pour que vous puissiez nous suivre.http://objectif-pirena-2011.skyrock.com/je bosserais ... pis bon je commencerais à y pensé sérieusement quand j'aurais 3 chiens apte à la faire en tout cas j'espère que tu pourras y allé! tu me diras comme sa à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas de soucis, j'espère que nous participeront en 2011 et qu'en 2012 tu sera la. J'essayerai de mettre plein de photos sur le bog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kara est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je viendrai peut-être vous faire un petit coucou si je suis en vacances (et que j'ai mon permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je pense que c'est le style de chien parfait pour ce type de course, rapide et de distance moyenne.Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Au fait, ça se déroule quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est en janvier mais je ne sais pas les dates exactes.Kara est une chienne de mi-distance, ses parents sont champion de france donc j'espère qu'elle sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 huskysib a écrit:kara est magnifiquepas touche!!!! c'est moi qui vait la dognappé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si tu fais ça je vais dognappé Weedy... C'est quand qu'on le fais recourir avec Kenza? Pour ta Pirena en skijo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu me donne une raison de + de la dognappé là tu t'es mise à fumé la moquette? on va plutot les refilé à ma mère, sa fera la voiture balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle sera peut être 1ere des vétérants ta mère, ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa dépend, y'a personne d'incrit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les entrainements continu, les chiens commence à trouver leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pfff chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Allée viens avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pas assez de chien =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les entrainements continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites