Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Déja 4 mois qu'il est avec nous ...

Messages recommandés

Cela fait quelques temps que je n'ai pas mis d'article, ni de photo...

A l'occasion des 4 mois chez nous, voici quelques photos de notre loulou !!
Il parle de plus en plus distinctement, il tente d'imiter, de répondre à nos questions, j'essaie de lui apprendre à compter jusqu'à 3, il est très attentif ! Les bisous, les calins à son papa et sa maman
Photos que j'adore :






Sur le "perchoir de douche" qui est resté quelques temps sur la fenetre de la cuisine lol :



Diego vous le confirme, les pailles, c'est trop bien Wink



Voilà voilà !!!

En tout cas, il est indispensable à notre vie maintenant, c'est notre petite lumière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau votre loulou!!!
tes photos sont magnifiques mélanie I love you
Je retiens l'idée de la paille ( merci nicole^^), ça nous fera des économies de stylos bic mdr

Mais... dis moi,.... il a les yeux jaunes???
Quel âge as votre loulou déjà?
Lili a presque deux ans et ses yeux ont pris cette couleur il y a très peu de temps! est ce que ce serait une différence entre les mâles et les femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, Jo lili, moi aussi je suis étonnée quand je vois que vos loulous ont encore leurs yeux de bébés ou tout au moins ceux qui sont un peu plus vieux que lui ...

Il a eu 6 mois et a déja les yeux d'adulte ... C'est grave vous pensez ? Je ne sais pas du tout si c'est une différence male / femelle :s

Merci pour vos comm's les filles en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein I love youI love youI love you .Le mien a eu les yeux jaunes vers 1 an;je pense que ça dépend de l'oiseau lui-meme,certains grandissent plus vite peut-etre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon ton loulou !! j'ai commandé le même gros boulon pour mon youri , qui arrive dans 1 mois, 1mois 1/2 ;yes;yes;yes et sa cage est en route !!
dis Mélanie et ton problème de vitres , finalement ... tu as mis des rideaux , des stickers ou rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solange, Diego n'a que 6 mois et déja les yeux jaunes depuis quelques temps ... 1 bon mois je dirai ...

Mad, tu verra, ils adorent le boulon ! Et attention, quand Diego a des nouveaux jouets, c'est à lui, il veut pas nous les prêter, il s'envole l'air de dire "non non, c'est pas à toi" lol ! On a fait une vidéo l'autre jour, faudrai que je regarde comment les mettre sur le fofo !

1 mois à 1 mois et demi, patience, ca va aller vite, le plus dure c'est à la fin Wink

Pour les vitres, finalement, on a mis un voilage à la grande baie vitrée, il a du s'y prendre 3 à 4 fois, il était coincé dedans et depuis, c'est fini ! Pour la fenètre de la cuisine, ca était dur dur, on avait beau lui montrer que c'était dur ... Mini 2 fois par jour il se la prenait. Puis, on a mis des post it partout !! (les gens devaient nous prendre pour des fous lol). Ca n'a trop rien changé et puis, au fur et à mesure, il s'y est habitué et maintenant, plus de soucis !! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre des vidéos il faut d'abord les mettre sur youtube ou daylimotion et copier le code embed .... c'est Nicole qui m'a appris tu dois retrouver ses explications sur le forum, attends je cherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai retrouvé , tu vas sur" comment faire pour" tu cherches mon post "comment mettre une vidéo" et tu as le cours de Nicole super bien expliqué .... ahhhh , Nicole si on ne t'avait pas ........
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
voilà j'ai retrouvé , tu vas sur" comment faire pour" tu cherches mon post "comment mettre une vidéo" et tu as le cours de Nicole super bien expliqué .... ahhhh , Nicole si on ne t'avait pas ........




moi c'est cécé qui les met il faudrait pourtant que j'apprenne ,mad il faudra me faire voir ça quand tu viendras ,car cécé me dit le temps que j'explique c'est mis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mad pour les renseignements, je regarde ca dès que j'ai un peu de temps !

Merci Isa Smile C'est vrai qu'il est trop beau, on en est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...