Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vu qu'il est presque toujours avec moi et transportable que le reflex un entrainement neige: céline et sa bière chérie lol après des nuits blanches: lol des conversations msn: grand dadet bien installé mdr petite devinette: c'est quoi? mais qui s'est qui a bien pu mouillé le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 maintenant place au vidéo: une soirée de canicross (attention aux oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le soleil et la plage, je les ai.. c'est plus la neige et la montagne qui font envie! Domino a bien cherché ou était le chien qui aboyait :ptdr: * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas de bol pour la plage à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la plage me fait plus rever .. a part en photo.. y'a trop de gens dessus et il fait trop chaud :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Kinya a écrit:pas de bol pour la plage à volonté hors saison, c'est simpas pour promener et courir (chez moi la plage est longue en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 y'a pas trop de sable qui va dans les basquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si si mais on s'habitu à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai de la peine à le croire pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bah on fait tout en tong nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 du canicross en tong ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :ptdr: non pas du canicross, on a chaud nous ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: trop fort !!!! surtout la photo de kin posser sur le tete de .............. enfin la personne se reconnaitra !!! et elle a du avoir une belle vue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mééééél, attends que je riposte avec des photos et vidéos ocmpreomettantes de toi :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et j'ai pas mis celle ou tu faisais la tête horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites