tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voilà une photo de Domino et moi. Ca n'a rien avoir pour courir, mais même après 3 semaines j'ai encore le réflexe d'attraper l'amortisseur en vu du choc dans le dos quand il accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est beau avec son harnais et collier assorti :jfhdf: y'a pas une photo de vous 2 en train de courir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non c'est vrai ca.....je n'y ai pas pensé :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chouette maintenant que tu va y pensé on en aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh que vous êtes beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Kinya a écrit:chouette maintenant que tu va y pensé on en aura? oui, mais pas aujord'hu,i il pleut et le reflex n'aime pas l'eau ( et mon mari non plus je crois hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui aprés_ demain quoi, dès que le soleil revient sans problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites