Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je vous présente mon copilote Wahh c'est dur de guider une patate comme ma moman Enfin elle se barre je pique la place Maman y'a mon ptit frère qui a fait des bétises et quand tu le regarde il est sage comme une image c'est pas juste Ayé on est enfin rentré j'espère que tu vas le gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 isl sont bien sages en voitures tes ptit loups :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Snoopy oui y'a pas de probleme..Crunch il faut pas qu'il s'enerve sinon il remue tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est bien ta voiture !!! tu a de la place pour tres chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui a condition que je veuille emmener personne d'autre et que j'ai pas d'autres chiens à caser.. enfin sauf si c'est que des Snoopy.. la je peux en mettre encore 3 ou 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wistiti a écrit:oui a condition que je veuille emmener personne d'autre et que j'ai pas d'autres chiens à caser.. enfin sauf si c'est que des Snoopy.. la je peux en mettre encore 3 ou 4... ha oui en effet ca fait juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites