Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Lampe Halognéne

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que le sujet a deja ete debattu, mais je trouve pas la lampe que je cherche.
j'en avait une a clipser au dessus de la cage, mais un beau jour que Buk se promenait au dessus de la cage il a coupé le fil, j'ai pas eu le temps de reagir, que toute la maison etait disjoncté What a Face
grand coup de chance il n'a rien eu, mais il aurait pu partir en fumé affraid

donc je cherche une lampe sur pieds, comme un halogène !

si quelqu'un connait ca, j'suis preneur.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:


tu aurais pu faire mieux et en trouver une de la meme taille ou plus grande que la cage mdr

la lampe fait 1.75 et la cage 1.87, ou alors faut que je pose la lampe sur un'caisse ed'chicon mdr

merci pour le lien, je pense que je vais commander celle la, j'vais avoir du mal a trouver plus haut, faut dire aussi que Buk a emménagé dans un HLM !!!!!!

merci madame super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un'caisse ed' chicon ou su' un sac à patate, des binje !! bon je te laisse c'est un dîner presque parfait à bethune (ben ils les ont choisi, bien représentatifs encore pour qu'on se fiche de nous !!!!!!) ça m\'énerveça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
sur un'caisse ed' chicon ou su' un sac à patate, des binje !! bon je te laisse c'est un dîner presque parfait à bethune (ben ils les ont choisi, bien représentatifs encore pour qu'on se fiche de nous !!!!!!) ça m\'énerveça m\'énerve



c'est vrai a croire que c'est fait expré, entre le routier qui invente des mots, et celle de ce soir j'ai oublié son nom qui a un accent comme on en fait plus, on va encore passer pour des boubourses Hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle Carole mdrmdr , à croire qu'ils ont voulu que ça colle avec "bienvenue chez les..Boubourses"
Maud t'as raison , sinon cha va quérre ! (ch'ais pas l'écrire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une phrase que j'aime bien du routier "elle a une maison éclairante" et aussi "du piment des squelettes " mdrmdr

bon tizot arrete ed'parlé ch'ti, es'zot i von pu rin comprinte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous zotes ein s'y conno bin en halognene, faut bin qu'ein fasse du soleil vu qu'ichi y'a deserté!!

C'est quoi tin babache ed'camionneu j'ai nin ravetier ch't'emission!! drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaudetMango a écrit:
Nous zotes ein s'y conno bin en halognene, faut bin qu'ein fasse du soleil vu qu'ichi y'a deserté!!

C'est quoi tin babache ed'camionneu j'ai nin ravetier ch't'emission!! drunkenlol!


ben ravise ed'main,avec li t'é rigole miu k'avéc ech'guss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr les filles!
Moi j'aime bien ça me rappelle toute mon enfance ces belles année à courir sur le pavé sous une drache terrible^^
Quand j'appelle ma marraine elle fait exprès de bien appuyer son accent et ben même après des années je les comprend toujours, j'oublierai jamais I love you
C'est eux qui se moquent de moi avec mon accent mélangé sud nord je vous dis pas^^
Alors continuez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! jo-lili, Moi quand j'ai commencer a mélanger l'accent ch'ti et l'accent Alsacien, j'suis repartie dans le nord!! lol! Tu était de où Jo?

Joss je t'ai écoutée je suis en train de regarder un diner presque parfait, tu as raison on a la crème de crème des babaches!!Mais j'attrape des sacrés fous rire!!

comme on dirait" ein n'est pas fort bin payer mais ein rigole bin!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans les bouches du rhone mais j'ai passé les quatre premieres années de ma vie a roubaix et a mouscron j'y suis retourné plusieurs fois par ans jusqu'a mes 15 ans et maintenant j'y vais dès que possible mais c'est pas facile. Ca me Mannnnnque!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin regarde la 6, sa va te remettre un peu dans le bain!! lol!

J'ai habité 5 ans l'Alsace qu'est ce que c'était dur, j'aimais pas du tout malgrés que ce soit une région magnifique, du cou a la première occasion je suis revenue dans le nord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien eu raison!!!!
T'inquiète je regarde....
Ce qui est rigolo c'est que je commence a connaitre aussi le patoi marseiller^^ un jour j'vais mélanger les deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui fais attention a pas tout mélanger!!Ca ferais un truc bizarre du marseillais avec du ch'ti!!
"Oh bonnemere eine wassingue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mi j'la loupé c'soir , el 6... j'avos m'nièce et ches tiots ,l'télé l'etote allumée, mais j'a rien vu , ou presque !! seulement qu'y ont fait d'el réanimation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens d' raviser sur M6 replay, il n'a pas failli a sa réputation notre routier !!!
il l'a mingé du miratitsu rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'va l'faire des qu'ai'j peu ! pas eu l'temps aujurd'hui j'étos chez Melnou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
j'va l'faire des qu'ai'j peu ! pas eu l'temps aujurd'hui j'étos chez Melnou !


applaudissement bravo Madeleine tu aurais pu jouer dans "bienvenue chez les Ch'tis "
rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai le vrai accent, enfin presque mdr , pas un accent de cinéma , comme ...zut , son nom m'échappe là...celle qui jouait la mère de dany boon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bavo Maud ! hier soir je rentrais du boulot,j'avais pas envie de chercher, et pourtant comme dirait l'autre , j'connos qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...