Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah encore aucun de topic? vous êtes tous dans le terrier ou quoi? bon alors: samedi débout à 6h du mat et des poussières parce que j'avais encore des test à rattrapé :cpavrai: je descend avec la tuture toute chargée et agnès m'a rejoint quand j'ai eu finit avec les 3 chiens casé dans sa voiture (miracle! lool) et on pars. après 1h30 de routes agnès en peut plus et je dois m'arrêté et elle file dans les bois à la recherche du terrier (voir photo :heheheh: ) on arrive sur place, on s'installe, on dit 1500 à crunch de se la fermé ^^, et après on va voir le parcour. au début très roulant (youppie!!) après sa se gate. pis le reste de la journée c'est prendre des photos, parler et profité dimanche bike-jo avec ania. j'ai pas pu mouillé la miss qui a paniqué à cause du jet et des bassines (à noter qu'elle hurle à la mort quand je la force à sortir de l'eau parce qu'elle aime trop sa pour sa quitter :col: :col: ) donc elle part sans être mouillée et y'avait déjà le soleil ... au début tout va bien. les coins techniques je freins tellement que la chienne trotte par endroit, en montée je peine toujours et dans les champs à la fin elle avait un peu chaud (et elle voyait la fin alors pas motivant) pis ensuite agnès part vite avec crunch pour pas qu'il fasse trop chaud. pendant ce temps j'ai le temps de ranger la tente. pis une fois qu'elle est arrivée on part en populaire (en marchant) avec didier et kin (avec un harnais anti tire). purée ce qu'il fait chaud. et le parcour de cani_ wawou au début :love: mais après y'avait des descentes vraiment pas jolies :yx: bref résultat: 4ème en 10min42 (je crois) enfin à 10 sec du podium :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour moi ben samedi je fais le parcour (que j ai bien aimé) avec shrek en vtt comme d hab il part comme un sauvage a fon de train mais sa va il prend bien les directions dans la partie thecnique puis viens la montée il galope tout du long et nous montons sacrement vite puis a la sortie de la foret a environ 500 metres de l arrivée il fait trop chaud et shrek cale on s arette et il se roule par tere pour se rafraichire puis on repart la il entend l arrivée et se remet a fond on finit les 4,2km en 9min 39 on finit 2eme dans la meme seconde et c est les centiemes qui nous departage.puis apres je part sur le canicross avec snow qui n a que 8 mois donc je fais en populaire et je dois dire que je suis content d elle pour son jeune age elle a super bien ete mis a part les directions le reste super on met que 2min 20 de plus qu avec turbo ce qui fait les 4,2km en 15min47. Dimanche debout a 6 heure malgré que j aurais voulu dormir un chouya de plus mais pas possible car y avait le chien d une certaine francaise qui n arretait pas de geuler . je me lance avec super turbo en canicross il fait deja tres chaud mais turbo est super motivé et moi je me sens en forme alors je le suis, ca va vite arrive la descente la je le freine un peu histoire de ne pas me fatiguer de trop pour pouvoir relancer a fond sur le plat du retour,vient la derniere petite montée ver l arivée et avec super turbo elle est avalée come si de rien on termine donc 1er avec plus de 2 minute d avance sur le second en 13min24 pour les 4,2km. sinon super week-end avec beaucoup de rigolade bonne embiance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je confirme alex allait super vite en cani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je confirme aussi pour la vitesse d'Alex (les ronces doivent s'en souvenir aussi) bon le samedi après avoir chargé tous les chiens dans ma petite tuture direction Yverdon pour rejoindre Mél. On charge tout dans sa voiture et nous voila parties. On se mange un bon petit Mc Do pour la forme et on papote. Une fois arrivée on s'installe et on va faire une petite reconnaissance du parcours , en laissant Monsieur Guelard a la stake .. apres ca on a décidé de jouer les paparazzis .. le soir venu on mange tranquillement avant de rejoindre tout le monde vers la cantine et de papoter (meme si j'ai pas beaucoup parlé pour changer xd).. et le lendemain matin reveil a 6 h et la j'ai commis une grave erreur apres avoir laché mon chien pour qu'il se promene.. j'ai pas pensé a le remettre dans la vary plutot qu'a la stake et cet idiot a gueuler une bonne dizaine de minutes le temps d'aller promener Kin.. donc retour vite fait mais je pense que ca a du reveiller certains :col: ensuite apres avoir bu un thé et mangé des doowap et une bonne préparation c'est le départ de Mél avec Tania pour son tour en vélo.. et forcement fallait une paparazzi donc j'ai pris les photos du départ, couru a la traversé de la route avant de retourner a l'arrivée pour prendre la fin ^^ et ensuite je suis partie avec Crunch mais je suis incapable de dire en combien de temps j'ai fait le parcours.. on a bien couru sur un kil , on s'est éclaté dans les descentes (oui je sais certains aime pas) .. le seul truc c'est qu'il n'y avait aucun rafraichissement pour le chien sur le parcours .. dommage.. et pour finir on a decidé de se faire un tour en populaire tranquillement avec Mél et Didier ce fut assez folklorique.. et on ne sais pas non plus à quel lenteur on a été :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 mai 2009 y'a les résultats sur le site on a réussi à faire le + mauvais temps en populaire :ptdr: on est les seuls à avoir réussi à mettre + d'1h :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on est les meilleurs (en partant du bas) :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites