Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voilà les photos hum petit souci de direction le pisseur pro lool t'es qui toi?? au moins ils sont pas trop collé :yx: ch'tit souci de direction attend!! y'a une odeur trop intéressante et faut bien sur pisser dessus neckline: tentative no2 widee: mais avance! et voilà c'est parti mais après on l'a renlevée: trop de démelage à faire mais pourquoi se fatigué à tirer si y'a pas besoin? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu viens moman? je pars pas avec cet personne bizzard! photo faite par agnès: t'es qui toi?? ma crevette d'amour :coeur: calin après l'entrainement les photos sont ici: http://picasaweb.google.com/Kinyana2419/EntrainementsBikeJorring# (vers le bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super photo !!! widee un peut a la traine mais c est pas grave j adore ce chien il a une tete que j aime bien !!! c est pas trop dangereux de courir a coter de la route ???? moi en tout cas avec mes 3 zinzins c est super risquee surtout au depart toujour a fon et a velo !!! pas besoin de pedaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui titi manque d'entrainement bah on a fait qu'un tout petit bout mais mes chiens vont bien devant alors pas de souci ^^ et crunch vise que l'eau et les arbres, y'a pas sa sur la route :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 encore heureux ^^ j'ai pas envie de me faire faucher par une voiture et encore moins que les chiens se fassent ecrabouiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites