Cora23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Est-ce que quelqu'un utilise picasa ici pour retoucher des photos? Je trouves ce programme super... mais il m'enregistre juste pas les efets que je mets sur mes photos, quel con! ^^ Par exemple, j'ai mis l'option netteté sur une photo, ça donne super, la photo n'est plus légèremetn floue... mais dès que je l'enregistre elel redevient comme au début Quelqu'un sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi ca fonctionne et je perd l'originale par contre.. ce qui est balo car quand je me trompe ben je ne peux plus faire marche arrière... je suis obligée de faire une copie de la photo et je retouche la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Finalement j'ai réussi Mais je dois toujours enregistrer la photo modifiée en tant que copie et dans un autre dossier, sinon ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Installe toujours la dernière version (la 3), ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites