neshoba's dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qui vous dit que les chiens harcelle pour avoir une saucisse !!!! voici un exemple concret !!!! et l autre jour ma fausse blonde ma volé 2 merguez des que j avait eu le dos tourner sur MSN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 les husky sont les rois pour sa, voleur comme pas deux, et surtout très rusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh non pas pour des saucisses.. punaise ces tronches qu'ils tirent.. :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais ils sont bien éduqué ^^ les miens s'ils veulent qc sa se finit souvent sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si non voici le jour ou je fesai cuire une pizza dans le fours !!! ils sont consentrer defoi que la pizza s echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Y en à un qui à compris que c'est toi qui à le pouvoir d'ouvrir le four Les autres ont l'air subjugé par la cuisson de la pate à pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont complètement obsédé tes chiens :mmdrr: y'avait des saucisses sur la pizza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop forte la photo^^t'es sur que ta pas mi leurs gamelles au four^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kinya a écrit:ils sont complètement obsédé tes chiens :mmdrr: y'avait des saucisses sur la pizza?non !!! du chorizo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ont dirais mes chiens quand il réclame a table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites