thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore le portrait de ta chienne, elle es trop chou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les autre arrivent mais c'est un peu long^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en plus pas toutes marchent, sa m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cherchez moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ta ptite puce est magnifique bravo !!! en plus tu est super dynamique ca c est cool :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 y'a plusieurs tête que je connais ^^ elle est ou ta chienne sur l'avant dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est , on la voit pas elle est a ma gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle avait pas envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si mais au départ je la tient cour car j'ai pas confiance avec les autres chiens et j'ai peur que les laisse s'nmelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 22 mai 2009 on bronze^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sont trop trop mimi tes chiens dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites