Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est ce dimanche sa sera le 3ème concours de kin (presque sans entrainement depuis le dernier, sa va être chaud ) et le 1er de tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Amuse toi surtout, ça va aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oaui amuse toi , surtout si c'est tes premiers concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci, je me réjouis trop ^^ j'en avais fait pas mal avec ma 1ère chienne mais après j'ai du faire une pause de plusieurs années et j'ai repris cette année =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah ben c'est cool , tu vas faire tous les parcours ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bah mes chiens ont pas de papiers donc on en fait que 3. pareil qu'en suisse (sauf que c'est 3-4 fois moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah oki c'est mieux , ton greyster n'est pas lof, on dirait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pourquoi on dirait pas? alors ce concours bon on est partie à 5h le samedi et on a dormit sur place, la soirée avec les français été très sympa debout le dimanche tôt quand même (trop ^^) aller cherchez les dossarts: alors j'ai toujours un braque français et sinon un type husky sibérien pour l'autre :ptdr: :ptdr: bon les parcours (en revanche les résultats j'ai tout oublié ^^) : open, parcour assez joli, avec quelques pièges mais pas trop. Kin: il était à peine + excité que des d'habitude mais toujours très à l'écoute et on fait une faute de zone (passerelle) mais bon c'était pas le big bon, plutot une foulée trop grande ^^ et je crois que y'avait rien d'autre. tania: le parcour fait: saut, saut, bascule. à gauche de la bascule la chaussette mais l'entrée "inverse de nous" super pucette a fait saut, saut, foncé sur la chaussette (sans pouvoir rentré dedans) mais éliminés quand même (marché dessus) bon on peut finir. à la passerelle je dois la reprendre 3 fois parce qu'elle semble perturbée par ce changement d'obstacle. puis un saut à côté parce que je me suis mal placée. sinon au tunnel (en U) elle m'a fait trop plaisir: entrée à gauche. je lui dit tunnel, elle fonce sur l'entrée droite, je dit gauche et hop elle change de cap et va prendre son entrée gauche :coeur: et sinon elle m'a fait une magnifique zone de palissade méthode ania : un immense bonds pour rattérir sur la zone jumping: parcour assez hard: le début: saut, saut, slalome mais le slalome en décalé, avec bien en face un joli tunnel bien droit. mes chiens tiennent pas les départs donc c'est chaud ^^ Kin: je rappelle à fond, il revient vers moi et je l'amène tranquil vers le slalome. le reste impecc y'a juste vers la fin ou c'était que des sauts que kin s'est arrêté devant un saut (bah oui il aime pas trop ça et là sa commençait à être abusé ) mais pas de refus, 0 fautes avec un tit dépassement de temps. Ania: super pupuce en action elle a fait saut saut je savais qu'elle allait foncé dans le tunnel. alos j'ai rappelé à fond depuis le saut. super pupuce a foncé droit dans le tunnel :002: :002: après tout va bien, elle m'a juste un peu coupé devant à un endroit pour retourné dans son tunnel chéri d'amour :yx: GPF: parcour un peu technique mais joli. un gros piège que je repère: faut prendre la passerelle, avec sur la droite l'entrée du tunnel (à 1m et il passait sous la passerelle) bon c'était pas le 3ème saut Kin: comme avant ^^ juste une petite erreur dans le slalome qui nous fait 1 faute. Ania: tout va bien. on arrive à la passerelle, je fais un pivot devant ce qui la rend attentive à moi (tout en disant: ICIIII!!! ICIIII!!!) et elle monte sur la passerelle slalome impecc zone de palissade impecc tunnel no souci, reste 3 sauts et elle m'a fait qu'une fois 1 barre. je sens le sans faute .... mais tania semble sortir du même moule que ma yana: allergie au 0 fautes après le tunnel super pupuce a foncé sur la table et c'est faite une joie de la faire :rouge: je m'y attendais pas à celle là. la counasse bon le truc nul c'est que ma mère a filmé mais à ce moment elle a filmé que la chienne donc je peux pas savoir si j'ai fais une connerie ou pas. et les 3 derniers sauts on été fait sans problème. et après dès qu'elle a été attachée elle a essayé de sauter sur notre table et voilà, pour ania tout est sur vidéo et pour kin 2 parcours et le 3ème sur photos. et sinon j'ai aussi 3 supers parcours en vidéo de super titi!!! super titi qui aboyait tellemetn contre le juge que ce dernier lui a tendu le micro :ptdr: bah le titi il s'est directe tut :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah oui j'oubliais: un truc qui m'a fait trop marrer: on m'a demandé si tania était un border j'avais encore jamais vu de ressemblance jusque là mais visiblement y'en a une et sinon j'ai du exliquer plusieurs fois ce qu'était un scandinavian hound et pour kin cette fois j'ai eu une seule fois qn qui m'a demandé si c'était faisable l'agility avec un chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites