jackbike 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello, cet été je fais une rando d'une semaine dans le Jura avec Jack, j'aimerais trouvé un moyen confortable pour nous deux pour qu'il reste attaché mais garde un minimum de liberté. Je pensais un harnais type ballade pour lui avec une ligne de canicross entre nous deux mais je sais pas quoi mettre sur moi pour que ce soit confortable avec un gros sac sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben la cienture de canicross, mais si tu veux qu'il est de la liberté c'est pas bien juste 2m de ronde autour de toi.Tu peux prendre une longe ou pk tu le laisse pas en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale46 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi je fais beaucoup de rando avec mes louloutes. On s'est fait la traversée des pyrénnées et pour le matos j'utilise un harnais classique voire un sac de bat pour quelles portent leurs croquettes de la semaine, une longe de canicross avec en plus une laisse en bout pour voir où je mets les pieds et pour moi soit la ceinture canicross, soit directement sur la ceinture du sac qui est bien épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah tu vas pouvoir me renseigner! Le sac de bat, on peut mettre combien dedans relativement au poids du chien? 10%? Plus? moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale46 0 Posté(e) le 14 août 2009 En début de semaine elles ont environ 3Kg de croquettes dans le sac et elles font un poids de 1é et 19Kg... Mais dés le deuxième jour ele poids diminue jusqu'à peser simplement le poids du sac... Mais il faut surtout surveiller les échauffements au niveau des épaules et sous les pattes avant selon les sacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites