Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackbike

diahrée

Messages recommandés

Hello. D'avance désolé pour le registre.
Jack a des grosses diahrées depuis hier. Elles sont très liquides et nauséabondes. S'en est à un point qu'il n'arrive pas à se retenir la journée quand il est seul à la maison. :fuite:

Sur une balade d'une heure il essaye au moins 5 fois d'y faire sortir. Et la nuit il pleur à la mort pour pouvoir descendre faire ces besoins. Avez-vous un remède efficace contre ce problème?

merci d'avance.

il a pu manger qc qui était pas pour lui? ou tu as changé sa bouffe? parce que sa semble assez violent et faudrait trouver la cause Wink si y'a rien de ces 2 et pas de gros stress ces temps ci pour lui (t'es en exam je crois bien? si tu stresse sa peut le perturbé) va voir un véto, c'est mieux.

sinon contre la diahrée il existe des croquettes au charbon (j'ai un blanc mais je crois que c'est sa) tu en trouve dans la plupart des magasin pour animaux.
ou du riz très bien cuit (et plus de croquette le temps que sa se remette)

voilà ce qu'on m'a toujours dit, je l'ai jamais appliqué chez moi (pas eu besoin)

Ma chienne nous a fait 4mois d'infections alimentaires quand elle était petite (donc diarrhée dedans toutes les nuits).
Tu peux acheter des biscuits ou des pastilles au charbon, ça aide bien. Après, tu nourris ton hcien avoir quoi comme croquettes (boeuf ? Agneau ? Poulet?)?

Un conseil, arrêtes les croquettes le temps qu'il n'ait plus de diarrhée. Donnes lui du riz cuit sans bouillon (pas d'assaisonement ni d'oignons dedans). Tu peux éventuellement rajouter quelques carottes cuites si tu veux.

Nous on avait donné des gouttes à notre chienne, ça avait ibne marché, faut juste uqe je retrouves le nom !

Je crois qu'il a dû prendre froid vendredi soir. Il a sauté involontairement dans une piscine et je crois que les gens qui le gardait l'on pas séché.
Je lui donne un mélange de croquettes viandes et légumes avec des flocons d'avoine que j'achète chez Landi. Je vais essayer le riz ce soir.

• Créer...