thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu vois les suisse dans 10 ans vous ete mort, il y a moi enfin en reve, romain fabrice c'est fini 1 2 3 c'est pour les FRA^^mais 2 km en junior il abuse quand meme ta meme pas le temps d'etre essoufler, sérieu quoi 2 km c'est pas un cross c'est du demif fond lent.C'est trop abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kinya a écrit:thomas_aprilia a écrit:2 et 3 c'est des francais^^ en junior? logique y'avait pas de suisse :ptdr: MDR té gavé sur ce coup la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:tu vois les suisse dans 10 ans vous ete mort, il y a moi enfin en reve, romain fabrice c'est fini 1 2 3 c'est pour les FRA^^mais 2 km en junior il abuse quand meme ta meme pas le temps d'etre essoufler, sérieu quoi 2 km c'est pas un cross c'est du demif fond lent.C'est trop abuser.c'est vrai que sa manque de junior ... mais c'est nettement plus petit que la france et les ado en général préfèrent faire les con que de faire du sport avec des chiens. (dommage pour nous en france y'a beaucoup + de gars dans le bon age pour nous :col: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Kinya a écrit:thomas_aprilia a écrit:2 et 3 c'est des francais^^ en junior? logique y'avait pas de suisse :ptdr: MDR té gavé sur ce coup la^^ je suis trop pliée de rire :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben les suisses ils s'entrainent en Athlé et et càp, et font comme Dominique : un jour ils arrivent, disent bonjours et explosent les chronos :984: Les Français eux, faut les faire courir avec un chien dès qu'ils ont plus besoin de couches, sinon ils mettent pas un pied devant l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mmm tu as l'air de bien les connaitre les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben chuis mariée à un français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le veinard, aaa mais c'est toi la belle blonde avec laquelle il était hier soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 céline est juste blonde LOOOOOL (humour donc petite soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ce soir j'ai vu une ancienne de ma classe, et elle ma dit : eeeeh mais t'es bloooooonde! Alors oui, ça devait être moi la belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 1m75 plantureuse belle poitrine, robe de soirée magnifique , talons aiguilles et avec marqué tatoué sur le bras : T :coeur: M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une hallucination, lois faut arrêté les substances interdites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Le T :coeur: M c'était un tatouage trouvé dans un malabar. Ca veut dire Bourriquet :coeur: Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors pourquoi T? T comme ..... euh je cherche un gars mignon qui commence par T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu as raison cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tim, comme Mister Tim :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouais mais je suis sur que y'a mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bourriquet welling !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tom a écrit:1m75 plantureuse belle poitrine, robe de soirée magnifique , talons aiguilles et avec marqué tatoué sur le bras : T :coeur: Mhooo lala je ne sait pas si c est le temp mais il y en a qui sont en manque !!!!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Kinya a écrit:une hallucination, lois faut arrêté les substances interdites! Tu t'est trompé de crétin... Et pour ce que ça m'apporte d'être marrié à une Suisse :nono: Que j'ai jamais rencontré en plus lol Mais arrétez de fantasmer sur mon épouse, c'est malsein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Kinya a écrit:une hallucination, lois faut arrêté les substances interdites!Tu t'est trompé de crétin... Et pour ce que ça m'apporte d'être marrié à une Suisse :nono: Que j'ai jamais rencontré en plus lol Mais arrétez de fantasmer sur mon épouse, c'est malsein !bah c'est Bourriquet qui a dit que t'étais avec une blonde hier soir donc tu as du lui dire, logique non? faut vite que tu viennes en suisse, on doit enterrer ta vie de garçon, fêter les fiançaille et fêter le mariage, sa fait beaucoup! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Faux ! hier soire je n'était pas avec une blonde, mais en quoi ça vous concerne ? Moi je veus bien venir chez vous, mais ça me fait chier de venir tout seul (donc pourquoi pas avec mon gros Bourriquet :jfhdf: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bah oui sa me concerne si tu trompe pas soeurette!! :nono: mais y'a plusieurs canicrosseurs dans ton coin, t'as qu'à en prendre 1 :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Désolée Thomas, mais si tu regardes les championnats FSLC en juniores filles, elles sont 4 en canicross et 2 en bike-joring. Pour l'avenir, faudra revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mélanie a écrit:t'as qu'à en prendre 1 Et je lui dit "Allez coco, on va se taper 600 km de route payante pour aller dormir sous une tente en Suisse et complétement bourré !" Tu voudrai venir toi, à sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vadrouille a écrit:Désolée Thomas, mais si tu regardes les championnats FSLC en juniores filles, elles sont 4 en canicross et 2 en bike-joring. Pour l'avenir, faudra revoir. Bah oui mais en même temps quand t'est jeune (et souvent nouveau) tu n'a pas forcément envie de te taper 1500 km pour faire 2 manches de 2.5 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit: Bah oui mais en même temps quand t'est jeune (et souvent nouveau) tu n'a pas forcément envie de te taper 1500 km pour faire 2 manches de 2.5 km.moi je l ai fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pas pour faire 2,5 km quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Mélanie a écrit:t'as qu'à en prendre 1Et je lui dit "Allez coco, on va se taper 600 km de route payante pour aller dormir sous une tente en Suisse et complétement bourré !" Tu voudrai venir toi, à sa place ?et pourquoi sa mets mélanie? vous avez qu'à pas prendre l'autoroute mais vous venez quelques jours comme sa sa rentabilise le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 L'Aubergine Suisse a écrit:Le diable de la Oisanie a écrit:Mélanie a écrit:t'as qu'à en prendre 1Et je lui dit "Allez coco, on va se taper 600 km de route payante pour aller dormir sous une tente en Suisse et complétement bourré !" Tu voudrai venir toi, à sa place ?et pourquoi sa mets mélanie? vous avez qu'à pas prendre l'autoroute mais vous venez quelques jours comme sa sa rentabilise le déplacement Je met ce que je veut :langue: Mais il n'y a pas grand chose à faire par chez vous (à par aller boir un coup avec de vieux amis). Et l'Autoroute est justement payante en France + la vignette et l'éssence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:L'Aubergine Suisse a écrit:Le diable de la Oisanie a écrit:Mélanie a écrit:t'as qu'à en prendre 1Et je lui dit "Allez coco, on va se taper 600 km de route payante pour aller dormir sous une tente en Suisse et complétement bourré !" Tu voudrai venir toi, à sa place ?et pourquoi sa mets mélanie? vous avez qu'à pas prendre l'autoroute mais vous venez quelques jours comme sa sa rentabilise le déplacement Je met ce que je veut :langue: Mais il n'y a pas grand chose à faire par chez vous (à par aller boir un coup avec de vieux amis). Et l'Autoroute est justement payante en France + la vignette et l'éssence...ah c'est donc toi qui a mis chez nous y'a des courses ou tu peux faire beaucoup de fois le parcour, de beaux paysages pour s'entrainer, des coins pour sortir s'amuser, des lacs pour se faire attaquer par un greyster taré, ..... :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Vadrouille a écrit:Désolée Thomas, mais si tu regardes les championnats FSLC en juniores filles, elles sont 4 en canicross et 2 en bike-joring. Pour l'avenir, faudra revoir. Bah oui mais en même temps quand t'est jeune (et souvent nouveau) tu n'a pas forcément envie de te taper 1500 km pour faire 2 manches de 2.5 km. Je l'ai fait aussi (bon d'accord, 800km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Aussi pour fair 2,5 km ? Ou plus (et la je comprendrai) Puis qu'est-ce que vous appelez jeune ? Pour moi c'est les juniors et cadets (et moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Pas pour faire 2,5 km quand même ?non pour faire 4km !!!! et puis l autoroute je le paye a moiter prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Par T il y a moi lélanie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Aussi pour fair 2,5 km ? Ou plus (et la je comprendrai) Puis qu'est-ce que vous appelez jeune ? Pour moi c'est les juniors et cadets (et moins) Je suis toujours en juniore et c'était pour les championnats FSLC mais le parcours était vraiment superbe. Par contre, la tchéquie, tu fais 2000km pour faire 4 X le tour d'un parc (parcours moche + organisation douteuse sur certains)points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pour le débat sur les cani de 10kil j'ai mis soud débat parce que c'est intéressant et pas tout le monde le evrra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki t'a bien fait , car sa m'intéresse pour le concours 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 thomas_aprilia a écrit:Par T il y a moi lélanie^^ah mais moi je parlais d'HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 T comme Troll? :fuite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pffffffffff idée suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 T comme Thibault un mec pas vilain .. (bon j'ai pas de photo a l'appui snif) T comme Tania.. "Ca veut dire Tania aime Mélanie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh pupuce :love: oui c'est vrai qu'on s'aime trèèès fort :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites