Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 y'a pas que la course y'a pas mal de coupure parce que je pense que le casque de cédric était pas assez serré donc il tappait sur le bouton on/off de la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LA trotinette c'est aussi dur que le canicross ou c'est comme du traineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non c'est comme la danse classique, tu tire sur les jambes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oki, c'est surtout le chien qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hhaa je suis fière de mes chiens cocorico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vois que la trotte , est super bien ! alors je l'attend avec impatience cette trottinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites