iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce chien m'intéresse en ce moment, donc si il y a des gens qui connaissent je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tien j'ai trouver des sites : http://www.lapoteriedenhaut.com/accueil_textes/accueil_site_chiens.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vrier_hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci, c'est sypat de ta part J'aurai du me marrier avec toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De rien !! T'avais qu'a attendre avant de marier lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai pas réfléchis, un coup de foudre... C'est compréhensible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Peut être ^^ !! Mais tu fait se que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bah oui tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sépare toi quand tu pense que tu peux trouver mieu ,:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il ose pas, le divorce lui couterais trop cher :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je l'aide a financer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ok et je fais l'avocat!! donc céline prendra 1 chiens (sa lui suffit, elle doit apprendre à gérer) et moi je prends les 4 autres sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yep, justment mon pote pattissier vien d'en faire 5, tu préfère le dessus chocolat blanc ou noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah non je les veut brun et noir truité avec une coeur, des NEURONNES, enfin des VRAI chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yep, c'es la semaine du chien,, ils en refile plein a la fourrière :D je sais que tu fera une bonne famille d'acceuil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pff t'es trop nul toi :blas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mais n'oubliez pas le Kg de Ragusa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non car ce sera de ta faute le divorce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Attend tu est en train d'inventer des règles immaginaire là ! On à pas dit ni comment ni par qui, mais juste "en cas de séparation" donc Ragusa toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je demande à voir les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et si je veux pas hein me marier LoL ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu veut te Paxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il me semble que le hongrois a été utilisée ces dernières années pour retremper avec le greyster car cela serai un des levriers les plus explosifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est justement ce à quoi je pensai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lol parcontre ca coute bonbon comme chien, c'est pas très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne compte pas en acheté un, mais plutôt croisé avec l'une de mes chiennes (Shinaï ou celle qui va naître d'ici 1 mois) dans un futur plus ou moins lointain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Qui à déjà fait ces croisements ? Les Tchèques ? Les Norveigiens ? Les Polonais ? D'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 polonais, un français, et les norvégiens il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est qui le Français plus intélligent que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et bien je ne sais malheureusement plus mais je me souvient très bien avoir vu des annonces sur l'ancien site de la FFST pour des greyster croisé hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tan pis, je ne l'ai pas vu s'en venter sur les courses, c'est peut être que sa tentative à échoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il y avaitsur le site de la FFST des croisé beauceron - hongrois http://ffst.free.fr/PA.htm#chiots le 24/09/2006 A placer trois chiots pucés, vaccinés, vermifugés mère: beauceron arlequin (taille, endurance) père: lévrier hongrois (taille, explosif, vitesse) parents attelés 100 €/chiots, disponibles dès fin septembre (2 mois) François LEJEUNE Tél : 06 09 43 94 99 Contact : fralejeune@wanadoo.fr Visibles sur le Vercors Dromois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bah voila le pourquoi du comment, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui aussi mais je me souviens de greyster croisé hongrois aussi, mais c'était a la meme époque. Enfin tu peux contacter le gars pour discuter du lévrier hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On véra quand la chienne sera né C'est pas préssé à la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu la prend ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai fait une porté avec Big (mon chien) et Mini (Christian Chapel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En fait, pourquoi du lévrier hongrois et pas du greyhound ou du galgo ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le Greyhound ça à déjà été fait, par Léna Boysen dans les années 80 (c'est ce que l'on appelle le Greysther), et il y à eu quelques râté. Il y à 2 ans Léna à refai produir avec un Greyhound Suédois champion de course longue distance, mais elle est obligé de faire 2 croisements pour obtenir des bons chiens, comme avec tout autre lévriers sauf le Hongrois je pense (du fait qu'il est déjà très proche du greysther). Je suis intéréssé par le Lévrier Hongrois car je pense qu'il est possible de faire courrir en attelage des 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je pense pas, la génétique en bi-rang c'est pas top pour l'elevage, les trois-rang sont beaucoup plus stable et homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 T'a peut-être pas tors (voir surrement vu que tu m'a convainque) ! Mais ça vaut le coup de tenter le coup à mon avis, mais pas tout seul : associé à d'autres musher / ski jorer / canicrosseur non concqurrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr non concurrent.. Comme moi je ne vend pas de chiot a mes concurrentes lol Tu peux tenter le coup, mais en elevage de troisième-rang tu en as pour 3 ou 4 ans pour avoir des chiens avec lesquels tu pourras avoir une lignée stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai, c'est ça mon grand dilème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 (et encore 4 ans je suis sympa) parceque cela voudrait dire plusieurs croisements avec plusieurs reproducteurs différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non pas obligatoirement (mais faut de la chance je te l'accorde), si c'est pour un nombre résrein de gens sur peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la chance malheureusement ne joue pas grand chose en génétique... deja perso je commencerai avec des races pures et par a partir de greyster car la pourcentage de levrier serai trop elever en deuxième rang et faudrait trop recroiser pour avoir un chien de type greyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eh ouai eh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol si tu veux parler génétique/élevage tu as mon numéro lol, ton projet m'intéresse aussi mais pour ramener du gabarit dans ma lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Egil ellis... On en reparlera à l'occasion, là chui fatigé lol et j'ai un orale BTS demain, puis c'est juste une idée même pas en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol no soucis et quoi Egil Ellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites