Fax 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Est-ce que qqun a des infos ? le site de l'ECF n'est pas remis à jour. type de parcours, distance, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le type de parcours c'est des grandes allées avec un bon faux plat montant puis une decente, enfin rien de technique quoi... La distance je ne sais plus, papa y était avec Yvon pour la réunion préparatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est souvent 5-6kil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vu que le sujet a été lancé: qui pense y aller? normalement j'y vais. j'aurais peut être de la place pour qn si qn est partant pour du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un ami franco-Hongrois m'a dit que c'était super jolie comme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui il parait enfin maman a trouver ca super joli, mais un peu perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'avais trouvé slivasvarad (?) super jolie en 2004 enfin là c'est + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'espère y aller, mais ça va dépendre de mon état d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu sera encore en junior ou juste plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 encore pour 2009 et 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah ca va alors, profite en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tranquil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais, mais je suis née la même année que Nicole Maresova, donc pas trop tranquille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je viens de voir que y'avait des infos sur la hongrie sur le site de l'ecf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la distance est de 5,3kil et le parcour est dans une forêt visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci ! ps, il me semble qu'ils ont augmenté les prix d'inscription par rapport aux années précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on fait comment pour passer en euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai été voir sur un site de change. Apparement, 18000 forins, ça fait 64.4 € d'habitude, c'était pas +-30-35€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je crois 45 euro l'année passée mais je sais plus (c'est pas moi qui ait payé alors sa m'a pas marqué ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi non plus, c'est chaque fois la fédé qui a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2009 à decin: 45E les adultes, 30E les junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vadrouille a écrit:Ouais, mais je suis née la même année que Nicole Maresova, donc pas trop tranquille quand mêmeCa c'est balaud Mais comme ça tu à une bonne référence avant d'aller te mesurer aux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A partir du moment ou elle bat Sona Klikarova, j'ai même plus besoin de passer en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juin 2009 T'a le syndrome de Peter Pan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non. en plus, junior, c'est sympa un moment, mais pas quand tu fais un championnat à trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il y a le plan du parcours sur le site. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le parcours de 8700m ? (en rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa c'est une excellente question! et même y'a 2-3 parcours de + de 5kil alors que 5kil c'est la distance max. et pourquoi y'a un parcour jaune et un parcour rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour ceux qui ne palent ni allemand ni hongrois, j'ai demandé à une copine de traduire la légende Richtungsanzeiger tafel= le tableau indicateur Denkmal= monument Zaun=Clôture LandstraBe = route secondaire, route departementale Fahrweg= chemin carrossable FuBweg= sentier Turm = tour Bach= ruisseau, torrent Hohenlinie= courbeau de niveau Offene Flache= une surface ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa se rapproche à grand pas (gloops faudrait vraiment commencer les entrainements! ) alors qui y va? moi j'y vais c'est sur (sauf blessure mais je crois que j'ai assez donné pour cette saison, sa devrait allé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi, ça va dépendre de l'état d'avancement de l'entrainement. Fax m'a fait une super bonne reprise aprsè le tdm, mais il manque encore de vitesse. je verrai déjà comment il se comporte la semaine prochaine sur un parcours très plat et roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi je serai là, je suis inscrite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut, je vous met un lien vers des photos du parcours ! Qui s'annonce boueux, mais bien mieux que l'an passé en Tchéquie http://www.canicross.cz/index.php?call=fotogalerka&idc=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 août 2009 les photos ont été prises en avril. je suis pas sur que ce sera beaucoup plus boueux en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 et il semble super beau! je me réjouis de le testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai (enfin) renvoyé mon inscription. je fais le bike-joring avec Fax et Géraldine avec Zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2009 bah en suisse on a toujours rien reçu ...... on a juste du dire par téléphone :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En belgique, la fédé crée chaque année un bulletin d'inscription spécifique et on avait jusqu'au 1/09 popur le renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alors tout le monde est prêt pour dans 3 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est quoi les dates exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 du 9 au 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas du tout ! mais je croise les doigts pour fax tourne pas trop mal et que j'ai récupéré mes jambes d'ici-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mince tu sais plus où tu les a rangées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai trouvé un moyen d'y allé, c'est déjà pas si mal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Volt a écrit:Mince tu sais plus où tu les a rangées? non c'est mon côté bordéliqe celles que j'ai pour le moment sont pas du tout efficaces, mais bon, on fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 les miennes aussi ..... elles ralent trop en montée :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de plus en plus de mes chiens vont courir en Hongrie... Gap avec moi Comète avec Yann (évite de battre le junior français je vais me faire linchée lol) Carpets avec Michel un belge et et et... Depuis hier, Mozart avec Manue Grisius en canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah non yann tu doit battre les français pour qu'ils voient que les suisses sont + rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca prouvera rien, le chien est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle à quand même le chic pour s'inscrire en retard Manu Grisius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites