Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Hongrie

Messages recommandés

et vous êtes beaucoup a faire du camping pendant que certains seront au chaud a l'hotel? lol!

pas besoin.. tu feras le langage des signes au pire des cas avant de prendre des cours de langue lol!

Ben moi j'dis que ça promet si ils parlent anglais, vu que Mél confonds l'anglais et l'allemand, ils seront gâtés

je me disais que c'était bizarre qu'elle soit pas là...

Enfin pour moi le podium ne sera pas cette année non plus mdr.

Par contre Yann tu te bouge le cul et tu fais le podium avec Comète, il y a largement moyen

bah pour nous non plus (quoi que sa risque pas d'arrivé un jour Laughing ), surtout que visiblement y'a que des hound/alaskan/greyster/braque sauf un berger belge (une suisse) et elle tourne vraiment bien.

en revanche en junior homme bah y'en a que je connais pas, alors fort ou pas?

bon yann tu courre et tu fais une médaille pour la suisse :2D:

son dernier vaccin date de 2007 (de tête) mais il est valable jusqu'en 2010

je téléphone à ma véto aujourd'hui et j'espère vite avoir rendez vous.

pis ce truc c'est de la m*** à comprendre, c'est tout en hongrois et à côté c'est écrit en petit en anglais :rouge:

je me souviens qu'en 2004 bah on avait appris très tard pis les labos en suisses pour les analyses ouvraient le 1er octobre (je crois)

en gros j'ai appris le mardi ou le mercredi que je pouvais partir le jeudi.

j'aime pas la hongrie

ils auraient pu nous dire sa avant quand même, en 2004 y'avait eu des cas de rage et des nouvelles lois avaient passé. là y'a rien eu de spécial vu que sa concerne que la suisse, c'est juste parce qu'on est pas membre de l'UE

ou alors en france les organisateurs sont + lent à relayer les infos lol!

au pire je m'en fout Gap a déjà la sérologie et comme les vaccins on toujours été bien fait pas besoin de la refaire...

Par contre les deux autres chiens et bien tanpis pour eux lol

Mais bon oui je pense que c'est parceque vous faite pas partie de l'UE, niark niark niark

tu pourrais me montré le papier??

yann tu veux que je te prenne ticon? lol!

le cabinet véto ouvre à 1h30/2h je téléphone à la véto et selon le temps que sa prends pour avoir les résultats, je fais aussi le test à kin pour si ania sa joue pas (kin a eu + de vaccin qu'ania mais le "nouveau" vaccin c'est une nouvelle formule donc sa devrait jouer pour ania)

fait faire aux deux oui, c'est valable tant que les vaccins sont fait dans les temps a chaque fois...

tu pourrais me transmettre le papier? je voudrais bien voir

bon courage parcequ'il y a aussi le traitement contre l'éccinicocose a faire et une traitement anti tiques

lit les petites lignes en bas

Les parties I, II, III, IV et V (et VII pour la Finlande) doivent être remplies. L'échantillon visé à la partie V doit avoir été prélevé plus de trois mois avant l'introduction de l’animal

(sérologie anti rabique...)

ouais mais y'a différentes catégorie de pays et là j'y comprends rien

mais si on nous demande de le faire que maintenant, que ma véto m'a rien dit (et j'ai dit que je partait en hongrie) c'est que la hongrie doit pas faire parti de ces pays là :pafote:

c'est dis pourtant:

A) INTRODUCTION DANS UN ÉTAT MEMBRE AUTRE QUE L'IRLANDE, MALTE, LA SUÈDE ET LE ROYAUME-UNI

oui mais en dessous ils séparent en 2 catégorie. après je sais pas ou il est leur foutu annexe II

INTRODUCTION DANS UN ÉTAT MEMBRE AUTRE QUE L'IRLANDE, MALTE, LA SUÈDE ET LE ROYAUME-UNI

1) En provenance d'un pays tiers figurant à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003
Les parties I, II, III et IV (et VII pour la Finlande) doivent être remplies.
En cas de mouvement ultérieur vers la Finlande, la partie VII doit être remplie conformément aux règles nationales et peut être remplie dans un pays figurant à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003. Il en va de même en cas de mouvement ultérieur vers l'Irlande, Malte, la Suède ou le Royaume-Uni pour les parties V, VI et VII.
2) En provenance d'un pays tiers ne figurant pas à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003
Les parties I, II, III, IV et V (et VII pour la Finlande) doivent être remplies. L'échantillon visé à la partie V doit avoir été prélevé plus de trois mois avant l'introduction de l’animal. En ce qui concerne les mouvements ultérieurs vers l'Irlande, Malte, la Suède ou le Royaume-Uni, voir la note 4. En cas de mouvement ultérieur vers la Finlande, la partie VII doit être remplie (voir point A, paragraphe 1) ci-dessus).

tu m'etonnes...
La france est par contre dans l'annexe c'est pour cela que pas besoin de ce certificat antirabique pour venir...

• Créer...