Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je sais pas comment sa s'appelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 des forints hongrois si on commence à mettre des francs partout ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bah ils ont intérêt à accepté les euro parce que je vais pas allé m'amusé à commander de leurs forints sans être sur d'aller en hongrie, sinon bah .... leur bancomat ont + qu'intérêt à être amis avec ma carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Attends en Turquie et au Maroc on paye en euro alors si on peut payer en euro en Hongrie c'est le comble quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon bah on a téléphoné à bern, si on mets que c'est urgent et pourquoi (la raison semble valable) sauf souci technique (ce qui arrive trèèès rarement) bah j'aurais les résultats mercredi .... donc mercredi prochain. en revanche je prends kin et je parle avec la véto pour savoir si crevure a une chance d'avoir les bons taux et si c'est pas de grande chance bah kin aura aussi droit à la piqure (pas automatiquement vu que c'est pas donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :S s'est un peux des conneries je trouves mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Volt a écrit:Attends en Turquie et au Maroc on paye en euro alors si on peut payer en euro en Hongrie c'est le comble quand même! t'as pas oublié qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit::S s'est un peux des conneries je trouves mais bon ^^un peu?? un peu beaucoup en suisse y'a pas + de cas de rage qu'en france. c'est juste de la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Kinya a écrit:Dr. Wolf a écrit::S s'est un peux des conneries je trouves mais bon ^^en suisse y'a pas + de cas de rage qu'en france.Quand on voit Kin on peut en douter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Volt a écrit:Kinya a écrit:Dr. Wolf a écrit::S s'est un peux des conneries je trouves mais bon ^^en suisse y'a pas + de cas de rage qu'en france.Quand on voit Kin on peut en douter! mais kin est né en france :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui je le sais bien mais il vit en Suisse! Tel chien tel maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est du pur n'importe quoi ce truc de test cela dit.. surtout pour 3 jours tout en sachant que les chiens sont vaccinés contre la rage à la base quelle bande de boulet :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mercredi cele serai bien, mais il faudrait que ta véto anti-date le certificat comme si la prise de sang avait été faite il y a 3 mois pour etre dans les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non y'a pas besoin vu qu'à 3 endroits différents ils ont pas dit que sa jouait de faire sa maintenant (dont le "centre" qui s'occupe des analyses) c'est que c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok tant mieux alors mais si on se fait arreté a la douane et que ca passe pas, je te laisse là bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais non on a une bonne tête de gentille fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah ben si vous avez de si bonnes têtes, vous pouvez droit me rammener un ptit Greyster noir truité sans vous faire pincer à la douane :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mathilde s'est possible de te payer pour oublier mel en hongrie ??? :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Kinya a écrit:oui mais en dessous ils séparent en 2 catégorie. après je sais pas ou il est leur foutu annexe II INTRODUCTION DANS UN ÉTAT MEMBRE AUTRE QUE L'IRLANDE, MALTE, LA SUÈDE ET LE ROYAUME-UNI 1) En provenance d'un pays tiers figurant à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003 Les parties I, II, III et IV (et VII pour la Finlande) doivent être remplies. En cas de mouvement ultérieur vers la Finlande, la partie VII doit être remplie conformément aux règles nationales et peut être remplie dans un pays figurant à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003. Il en va de même en cas de mouvement ultérieur vers l'Irlande, Malte, la Suède ou le Royaume-Uni pour les parties V, VI et VII. 2) En provenance d'un pays tiers ne figurant pas à l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003 Les parties I, II, III, IV et V (et VII pour la Finlande) doivent être remplies. L'échantillon visé à la partie V doit avoir été prélevé plus de trois mois avant l'introduction de l’animal. En ce qui concerne les mouvements ultérieurs vers l'Irlande, Malte, la Suède ou le Royaume-Uni, voir la note 4. En cas de mouvement ultérieur vers la Finlande, la partie VII doit être remplie (voir point A, paragraphe 1) ci-dessus). J'ai l'impression que vous faites un gros contresens : l'annexe II du règlement (CE) n° 998/2003 (ou plutôt 18/2006 modificative) concerne le pays de PROVENANCE (et la Suisse est dans la liste de cette annexe). Du coup, Kinya est dans le cas 1) Ce qui signifie partie I, II, III et IV mais pas V, donc pas de sérologie à faire 3 mois avant, il faut juste le vaccin antirabique à avoir à jour. Ceci dit maintenant que c'est lancé, le coup de faire antidater le certif par le véto permet d'assurer le coup. Il est très peu probable qu'on t'emmerde à la frontière avec les chiens (c'est vraiment pas ce qui les intéresse, surtout dans ce sens), au pire, passez la ligne de démarcation par une route secondaire ou une ville au lieu de l'autoroute. Le contrôle véto (si contrôle il y a), ce serait plutôt au départ de l'épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est officiel: je déteste ces foutus organisateurs!!! je rentre de chez le véto, en 2004 sa nous avait couté 60-70euro pour ce foutu tests. je rentre, j'ouvre ma boite mail est là ..... oh surprise plus besoin de ce foutu test!!! non mais ils se foutent de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelle mierda .. et tout le monde a bien paniquer pour aller faire ce test hier en urgence... :col: mes pauvres vous depensez vos sousous pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah au moins c'est valable à vie ce test ... bon je l'ai fait qu'à ania c'est déjà sa. en revanche sa semblerait venir des organisateurs cette décision de faire faire le test, pas du pays. donc pourquoi seul les suisses semblaient être visé? on est trop rapide et ils avaient peur qu'on ramasse toute les médailles? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Va savoir.. c'est nul n'empêche ... allez vous nous ramenerez des jolies médailles pour la peine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah au vue des photos du parcours je pense que si pucette est déchainée je vais allé visité les hopitaux tchèques faudra pas avoir la gueule de bois cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La Suisse était dans l'annexe II de l'ancien règlement et est dans celle du nouveau : la sérologie pour faire entrer un chien suisse en Hongrie n'a jamais été obligatoire. L'organisation peut exiger un vaccin, mais une sérologie c'est plus douteux. Au passage celle que tu as faite n'est pas valable à vie, puisque c'est le taux d'anticorps à un instant T dans le sang du chien. Si tu allais dans un pays qui la réclame (Grande Bretagne ou Suède pour ne citer que les plus chiants) il te faudrait la refaire plus de trois mois avant le voyage mais aussimoins de 4 mois avant puisque le certificat rempli par le véto n'est valable que 4 mois (c'est marqué dessus). Du coup ça donnerait 3 mois à attendre après la sérologie puis 1 mois possible pour faire le voyage. (Heureusement que la Hongrie n'est pas concernée...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Cora23 a écrit:Ah ben si vous avez de si bonnes têtes, vous pouvez droit me rammener un ptit Greyster noir truité sans vous faire pincer à la douane :D Y'en a une chez le voisin, mais je suis pas sur qu'il voudra te la donnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Cora23 a écrit:Ah ben si vous avez de si bonnes têtes, vous pouvez droit me rammener un ptit Greyster noir truité sans vous faire pincer à la douane :Dtu crois que si on en ramène un il sera pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si deja je prend un chien en rabe dans la voiture, il restera dans la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah bah le pauvre .... tu crois qu'un chien de course va aimé vivre dans une tuture? pis sinon je viens d'y pensé, y'aura pas de souci pour passer la douane! vu que la tuture est française :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais dans ma voiture, donc chez moi lol, avec 12 heures de voiture on pourra plus le séparé de sa meute (Gap et Carpets) on vient de me proposer une chienne sur facebook si ca interesse quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ou de pupuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah non puisque pupuce et Comète seront dans la cage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais à travers les barreaux :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Céline, c'est une de chez Boysen aussi ? Eh Mathilde, j'ai pas dit que tu pouvais pas t'en ramener pour toi hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 (je veux pas de Greyster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:oui mais dans ma voiture, donc chez moi lol, avec 12 heures de voiture on pourra plus le séparé de sa meute (Gap et Carpets) on vient de me proposer une chienne sur facebook si ca interesse quelqu'un lol Et un très bon chien à mon avis, l'éleveur c'est le frère de l'éleveur de la nouvelle chienne de Lindy. Il est plus stylé greysther : C'est la même mère que Jo de Pascal Steinmetz et le père est un frère du chien d'Igor Trasz (le Polonais champion d'Europe de Bike Joëring à Decin). C'est domage qu'il n'arrive pas à vendre des chiens aussi bon sur le papier, mais c'est un peut aussi à cause du trop grand nombre de portées en France. A ce que je sait les canicrosseurs de la FSLC n'en ont pas trop profité pour s'équiper en bon chien (libre à eux d'aller chercher des chiens en Tchéquie ou en Norvège mais c'est plus loin et plus chère, et pas forcément mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ne me faites pas baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Christophe m'a proposé une femelle hier sur facebook, mais finalement cela sera surement chez tom qu'elle ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce serai bien vu ce qui lui est arrivé recement (Tania est décédé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui j'ai refiler a Guillaume qui a refiler a Fabrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lumi a écrit:Ce serai bien vu ce qui lui est arrivé recement (Tania est décédé) oh non, de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 au fait Mel, prépare des CD de bonnes musiques pour le trajet parcequ'on a quand meme un peu plus de 12h de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah je veux bien un tit chiot .... y'a qn qui veut bien m'hébergé? lol en revanche pas de pur greyster :yx: un chien avec lignée boysen et egil ellis m'irait très bien :jfhdf: Mathilde a écrit:au fait Mel, prépare des CD de bonnes musiques pour le trajet parcequ'on a quand meme un peu plus de 12h de route... t'es pas branchée rap j'espère? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non enfin j'aime bien certains, mais emene ce que tu veux, on pourra changer mdr. Niveau chien moi je vias continuer avec le egil ellis et rudy roppertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'espère qu'on pourra changé l'année passée pour allé en tchéquie y'avait qu'une cassette qui trainait dans le bus de didier, c'était un truc trèès space que personne de sencé ne doit écouté (pour l'honneur de mon papa: la cassette était dans le bus quand il l'a acheté) avec une partie ou y'avait rien d'enregistré (et avec une cassette faut avancé) sa a été dur le voyage :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non ca va j'ai quand meme un lecteur de CD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 wawou la technologie a gagné la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 au début j'avais aussi le lecteur K7 dans la voiture mais j'ai changé le truc.. et vui on a aussi la technologie en France et l'eau courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en plus ma voiture elle est pas vraiment française quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non elle est qu'a moitié française (et encore) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites