Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mél, je te refiles le CD de MUSE ce week end, histoire que vous soyiez en transe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 youpie la tuture est pas frenchie!! oki pour le cd de muse j'en ai marre d'écouté resistance avec mon natel (enregistré en le collant aux écouteurs quand j'écoutais avec youtube :yx: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'crois que finalement, c'est bien que j'aies pas pu te l'envoyer par MSN :heheheh: rien que pour le plaisir de timaginer collée à ton natel xD Mais c'est vraiment Resistance que tu aimes bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui le refrais ets trop tot! bon la 1ère minute est super chiante faudrait que j'essaie de trouvé un moyen de la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mouais mais pas des CD avec un seul artiste dessus hein, parceque une chanson ca va, deux c'est chaud, mais plus je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 t'en fais pas, je me fais toujours des cd moi même (ton lecteur accepte les cd gravé?) en mélangeant plein d'artiste différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mes CD gravés oui pas de soucis, mais ceux de will au TDM ne passaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:oui le refrais ets trop tot! bon la 1ère minute est super chiante faudrait que j'essaie de trouvé un moyen de la coupé et le réchaud est trop tard ? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Kinya a écrit:oui le refrais ets trop tot! bon la 1ère minute est super chiante faudrait que j'essaie de trouvé un moyen de la coupéet le réchaud est trop tard ? :yx:j'en perds mes mots tant c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:mes CD gravés oui pas de soucis, mais ceux de will au TDM ne passaient pas...donc y'a souci bah on verra bien mais si sa passe dans ma tuture toute pourrie sa devrait allé dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Au pire Mél, tu prends un discman et tu fais l'insoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:t'en fais pas, je me fais toujours des cd moi même (ton lecteur accepte les cd gravé?) en mélangeant plein d'artiste différent en général ils sont bien sauf quand t'es obligée de mettre les trucs pour ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:t'en fais pas, je me fais toujours des cd moi même (ton lecteur accepte les cd gravé?) en mélangeant plein d'artiste différent en général ils sont bien sauf quand t'es obligée de mettre les trucs pour ta mèreoui donc là y'aura rien de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui oui et puis mel elle va arrivée en hongrie avec un mal de tete terrible car j'ai la très mauvaise habitude de chanté en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :ptdr: du moment que tu fais pas pleuvoir c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mél, tu filmeras ? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que tu peux compter sur Mél pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai dis je chante, je fais pas la con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je filme mais vous pouvez me donner du scotch? :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ou alors je me mers aussi à chanté .... là les chiens vont tellement se mettre à hurler qu'on devra arrêté :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 :ptdr: pour le scotch j'en ai pas mal qui traine sur les quais.. et oui Mathilde t'as dit que tu chantais à tue tête on voudrait bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui je chante les chansons que je connais avec... c'est l'habitude de rouler seule qui fait ca, je me tiens compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mél vas se merrer à chanter ^^ Mél, j'peux t'apprendre quelques chanson ce week end si tu veux (ça fait pas mal mais c'est très chiant, habba babba, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Mél vas se merrer à chanter ^^ Mél, j'peux t'apprendre quelques chanson ce week end si tu veux (ça fait pas mal mais c'est très chiant, habba babba, etc) :hein: par pitié ne lui fait pas chanter ça tout le dimanche :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Mél vas se merrer à chanter ^^ Mél, j'peux t'apprendre quelques chanson ce week end si tu veux (ça fait pas mal mais c'est très chiant, habba babba, etc) me marrer? sa va être dur de rire et de chanté en même temps :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:oui je chante les chansons que je connais avec... c'est l'habitude de rouler seule qui fait ca, je me tiens compagniemais là y'aura pas besoin de chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mel !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:Cora23 a écrit:Mél vas se merrer à chanter ^^ Mél, j'peux t'apprendre quelques chanson ce week end si tu veux (ça fait pas mal mais c'est très chiant, habba babba, etc)me marrer? sa va être dur de rire et de chanté en même temps :crazy: sauf si tu es dans une chanson Far West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:Mel !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=610je pleure ou je casse la gueule à ces foutus organisateurs? :col: bon bah je téléphone à ma véto mais je crois que je vais leur donné la note de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:Mathilde a écrit:Mel !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=610je pleure ou je casse la gueule à ces foutus organisateurs? :col: bon bah je téléphone à ma véto mais je crois que je vais leur donné la note de véto qu'est ce qu'il y a? faut que tu refasses la rage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu fais juste vacciné ta chienne, mdr sachant que normalement il faut que le vaccin soit deja fait depuis un mois pour que cela soit valable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ou que tu laisse tes chiens à un Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon y'a sa: tous les chiens qui ont un vaccin plus âgé que 32 mois doivent être impérativement vaccinés pour prendre le départ ; celui d'ania date de moins de 24 mois donc sa passe. en revanche si elle mords qn ou un chien ellle devras être en quarantaine mais pucette mords pas :pafote: bon je téléphone à ma véto demain (aujourd'hui c'est une remplaçante pis je l'aime pas trop ^^) et je lui demande si sa peut être mauvais de refaire un vaccin vu que celui qu'elle a eu c'est pas la même formule que celui qui est valable que 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:tu fais juste vacciné ta chienne, mdr sachant que normalement il faut que le vaccin soit deja fait depuis un mois pour que cela soit valable mdrOui et c'est bien chiant ça.. :nono: mais pourquoi ils disent pas tout dès le départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:tu fais juste vacciné ta chienne, mdr sachant que normalement il faut que le vaccin soit deja fait depuis un mois pour que cela soit valable mdrnon mais ils se foutent vraiment de nous! c'est maintenant, 1 semaine avant qu'on parte, qu'ils commencent à nous parlé de sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ne sais pas depuis quand c'est sur le site de l'ECF par contre fait bien remplir le papier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est folklorique votre expédition là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 que pour Mel, moi y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le papier il est bien remplis, reste plus qu'à pas le perdre lol hier ce n'étais pas sur le site, sa se voit :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cora23 a écrit:Céline, c'est une de chez Boysen aussi ? Eh Mathilde, j'ai pas dit que tu pouvais pas t'en ramener pour toi hein xD Oui Elle est trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:Mel !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=610 Ils font ch... ces Hongrois, va faloir que j'aille en urgence chez le véto Et dire qu'il y a 15 jours, ils ont dit que les chiens étaient en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La soeur est en Suisse, elle est trop adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais, il sont venu chez moi à cause de l'autocollant canicross sur la voiture et se sont un peu demandé où ils débarquaient quand on leur a dit qu'on avait pas le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ahhhhhh mdr les belges aussi ca vous emmerde hein... et bah pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est byzard cette histoire, quand j'y suis allé je n'ai pas eu de problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah toi non, en france on vaccine nos chiens contre la rage tout les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah pas chez moi :gneu: On est bien dans le même pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La rage n'est plus obligatoire en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites