Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tes chiens sont forcements vaccinée contre la rage puisque pour faire des courses en france il le faut. De toute manière tout chien voyageant a l'étranger il lui faut le vaccin contre la rage. Et j'avais pas vu mais dans l'inscription pour les europes et bien les repas sont compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça dépend de combien tu as payé. perso, j'ai pris l'inscription sans repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'en sais rien mdr faudrais que je demande a ceux qui m'ont inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais ils abusent pour le vaccin, parce que en suisse avant on avait un vaccin tout les ans contre la rage. mais la formule du vaccin a changé donc maintenant c'est valable pour 3 ans. c'est pas seulement la lois qui a changé, le vaccin aussi. donc c'est pas le même vaccin que celui qui était valable que 1 ans. Vadrouille a écrit:Mathilde a écrit:Mel !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=610 Ils font ch... ces Hongrois, va faloir que j'aille en urgence chez le véto Et dire qu'il y a 15 jours, ils ont dit que les chiens étaient en ordre... oh coupine! tu viens avec moi leurs donné la note de véto? :crazy: ou leurs collé un poing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aimerais bien ne pas être laissée 15 jours en quarantaine donc je préfère la première solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non mais c'est pour les chiens, pis on va pas mordre, juste tapper :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mel je te préviens, je ne viendrais pas te cherché chez les flics, je ne payerai pas ta caution et je n'attendrais pas qu'ils te libèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah les flics hongrois sont peut être mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je parle pas hongrois !!! (tu crois qu'ils comprennent le néerlandais ) Kinya a écrit:non mais c'est pour les chiens, pis on va pas mordre, juste tapper :heheheh:je trouve qu'on devrait leur présenter la véto de Givet. C'est un peu le même genre: elle n'a pas encore intégré que la France faisait partie de l'UE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 m'en fout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vadrouille a écrit:Je parle pas hongrois !!! (tu crois qu'ils comprennent le néerlandais ) l'anglais en tout cas bon qn sait si les flics hongrois sont mignon et sympa? parce que sinon sa vaut pas la peine d'aller leur dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:m'en fout !!! ok ...... je pense que y'a aussi des flics femmes :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr encore pire... tu iras seule. moi je parle anglais couramment c'est bien pratique de temps en temps par contre mon copain tchèque parle pas un mot d'aucune langue étrangère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ton copain tchèque? bah je me débrouille en anglais, en tchéquie on s'était bien compris donc tu est branchée ni homme, ni femme ..... ... il doit bien y avoir des chiens flics :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr je suis branché VTTiste tchèque mdr si branché homme, mais que les cas sociaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah ils ont peut être des flics qui se déplace à vtt, sa se fait de + en + pis pas impossible qu'il y ait des tchèques, c'est pas loin la tchèquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr non non celui que je kiffe fait les championnats mdr Céline tu vois celui dont je parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah si y'en a qu'un faut pas mettre vttiste tchèque mais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr il s'appelle Michal il était au TDM, il passait son temps a me dire "bonjour" mais j'ai voulu allé plus loin dans la conversation et il a réussit a m'expliquer qu'il ne savait que dire bonjour mdr... Enfin il y a benoit, robin et Petr qui nous on marier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 photo :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en noir devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha ha moi je voi qui c'est ! Domage que je ne vai pas en Hongrie, les présentations arrangé c'est ma spécialité ! Demande à Yann et à Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'avais cru comprendre. Mais je te rassure les présentations ont déjà été faite, benoit, robin et Petr s'en sont chargée et je vous jure que j'étais pas a l'aise parceque je ne sais pas ce que Petr lui racontait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je les aime déjà ces 3 là, mais c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 benoit (je sais pas comment) et Robin Leyon, des belges et Petr Toncar un tchèque, un copain de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mathilde a écrit:benoit (je sais pas comment) et Robin Leyon, des belges et Petr Toncar un tchèque, un copain de la famille Benoit Natalis: il court et roule soit avec un beauceron soit avec une jeune ESD Robin, tu connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je veux bien que lolette vienne en hongrie histoire qu'on rigole un bon coup et il trouvera surement une miss pour foutre la honte à didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a l'air sympa ton Michal, il a pas un jumeau pour une de mes copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est pas mal en effet ^^ bon le tchèque sa doit être hard à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais que dire doucement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais les trucs de base tu apprends vite et y'a des trucs y'a pas besoin de parler pour se comprendre :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah bah doucement sa va pas t'être vraiment utile nazdrovi: santé jedna: 1 pis c'est tout ce que je sais bon maintenant faut plutot se mettre au hongrois: on dit comment: j'ai une note véto pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pomalo = doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa me fait pensé à :pomme à l'eau je vais pas dire sa à ania, elle est cap d'entendre que "eau" et de se jeté dans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Kinya a écrit:ah bah doucement sa va pas t'être vraiment utile nazdrovi: santé jedna: 1 pis c'est tout ce que je sais bon maintenant faut plutot se mettre au hongrois: on dit comment: j'ai une note véto pour vous? si si si il courre trop vite devant toi et que tu veux le rattraper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quand on voit un mec qui nous plait il suffit de savoir dire: Mám vás rád, že polibek? et voila mdr a sa tete vous saurez la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pensez a filmer si jamais vous faites des trucs pareils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi certainement pas je suis bien trop timide et coincée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 XD tiend je ver aller vers un mec et lui dire sa on vera sa gueule XD m'imagine trop la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu sais ce que cela veut dire ??? parceque là tu prends des risques mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nn je prefaire meme pas savoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr surtout l'apprend pas, parceque tu prends de gros risques si tu le dis a un mec et tu risques une bonne baffe si tu le dis a une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oki ^^ j'ai po de copine ou de copain hongrois pour avoir des traductions =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est du tchèque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 a oki j'ai des copins et des copines russe mais po tcheque :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon je demande à alex ou à tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr vas y, s'ils comprennent je pense que tu t'en prends une, au moins de un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non mais pas alex et tom que tu connais, des jeunes tchèques qu'on a rencontré en tchéquie et comme je demande via FB je risque pas grand chose :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites