Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

billy en camping !

Messages recommandés

voilà, la tente est adoptée par Billy , après 1 mois 1/2 dans la cage , je pensais qu'elle serait occupée par pilou et bien non mdr

Ooooh trop chou !! moi aussi j'en ai une dans la cage de Kenzo et Hermes mais seul Kenzo dort dedans, il l'adore !!
Je ne savais pas que les calo aimaient ça aussi !!

ému

moi non plus kenzo ! je pensais vraiment qu'elle serait occupée par pilou ! mdr

oui,oui dans la même cage, je mettrais des photos plus tard.....
Mais j'ai eu un atout formidable; ils ont été élevés chez titine, pour ceux qui la connaissent mdr
mais depuis de j'ai remis la cage dans le séjour (je l'avais mise dans la véranda pendant les travaux chez moi) billy ne va plus dans la tente, à croire qu'il avait plus chaud dans la tente mdrmdr

Moi je pense, sans me vanter, que le maître joue un rôle essentiel dans la cohabitation des espèces entre elles. Certes elles ont leur propre caractère mais tu vois j'ai réussi à mettre une conure et une callo ensemble, d'âge différent, arrivé à 4ans d'intervalle et en 3semaines l'entente est là. On ne peut pas encore parler d'amour ou de tendresse, mais pas de prise de bec !! Laughing

De jolie photos! trop mignon dans la tente, J'avais aussi acheté une tente pour Coco, elle allait dedans, par contre dommage que la tente n'a pas fait long feu, elle a fini par la grignoter , mais surtout elle l'a décousue, elle a défait toute les coutures.

Voilà : souvenir! souvenir! lol!

bé c'est logique Horus la calo à une crête tout comme certains indiens donc le tipi était de rigueur lol!
Super vos photos Mad et Odette

Oui mais maintenant a cause de mad , j'ai des problème avec Horus, car elle a vu les photos et elle est jalouse elle veut cela aussi . Cette après midi elle passait en dessous du couvre lit , puis sortait la tête en disant coucou pfff ! Et pas moyen de l'en délogé , car elle y retournait a chaque fois , comme pour me dire " moi aussi je veux un tepee indien !..... Je suis bien maintenant !

Odette si tu couds à la machine il te suffit de lui refaire un habillage Wink les gris sont destructeurs par nature