Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la semaine prochaine déjà alors qui sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah, Ben pas moi en tout cas !! ( je suis déçu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi non plus j'ai mon dernier exam lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas moi, boulot + anni + photos à faire pour la commune, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ryoune a écrit:Moi normalement !Non , je pourrai presque le samedi, mais le soir,'j'ai un repas des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://www.canicross.ch/documentations/2009/Champex.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Woot !! soirée raclette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne viendrais surement pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comment ils veulent qu'on courre le lendemain d'une soirée raclette en été? :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bah tu courre le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ryoune a écrit:Je ne viendrais surement pas.. bah pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est pas faux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et si jamais ma mère prends à manger pour samedi midi (pour toi aussi) et c'est tout. si tu veux prendre qc tu peux y'aura le grill. enfin la soirée raclette je compte bien me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui ^^ J'ai pris des Curly et du pain pour ce weekend ^^ et pour la raclette ca va être fun Enfin je vais pas non plus manger comme une goinfre pour être malade c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites