tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon tout le monde m'a déjà vu mais apparement je suis une des rares inscrite à ne pas y être passer, alors voilà quoi et on ne rit pas c'est le bob du ptit "1 an le 23!!!": [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1& u=13828895][/url][/img] et une avec mon chéri ou je suis bien coiffé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si j'étais toi j'aurais inverser la taille des photos j'adore le petit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kinya a écrit:si j'étais toi j'aurais inverser la taille des photos : :djkfj: :djkfj: :djkfj: :djkfj: j'suis nulle en informatique moi alors va falloir faire avec :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'es super bien et zolie ^^ !! En tout cas beau couple mm si la photo est tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je sait qui c'est ton cherrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non tu ne sait pas qui c'est, mais tu à reconnu le type sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai du louper une étape :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Flicka-Vin's a écrit:T'es super bien et zolie ^^ !! En tout cas beau couple mm si la photo est titeah tu trouvs aussi toi :gneu: , mais c'était trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kinya a écrit:j'ai du louper une étape :hein: dsl la petite photo, je n'arrive pas à la mettre plus grande mais mon "pseudo" chéri ets plus rigolo que ce que je pensais, surtout en vrai!!! :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais c'est qui sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu connais pas ??? Le film Camping ca te dis rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une amie m'a payé le spectacle de Frank Dubosc, la photo date de ce soir là au Dome à Marseille le 21 novembre 2008 voilà tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah donc c'est pas ton chéri :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non je le dis car ca taquine mon chéri. mais le vrai cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu l'avais pas reconnue Mel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah vu la taille de la photo non ^^ pis je suis pas fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ! d'accord ! moi sa dépend des spectacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites