Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la course de st-cergue la saison passée. je suis tombée par hasard sur ces photos en surfant sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et j'ai trouvé aussi des photos de pupuce ici: http://www.teamphoto.ch/galerie/ sous les mosses, série I et III et je les ai les 2 commandée, elles sont trop belle :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cool, mais tu ski pas très stylé :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je demande à te voir sur des skis :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un peut style Ole Einar BJOERNDALEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a tes souhaits c'est qui? sinon pour mon style en ski je sais que c'est une vrai calamité, j'ai pris de sacré mauvaises habitudes et j'ai trop de peine à les enlevé ... seule j'y arrive un peu mais avec 2 chiens devant je ski de ma manière habituelle car je suis plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est un Norvègien... T'a qu'a faire des recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour trouver des textes en norvégien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ... Imbecile, inculte, tu fait "recherche d'image" sur google (comme pour le frein) et tu peut voir le type en question. T'en à rien à foutre de son pédigré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Laisse le dire Mel, je t'aprendrais à skier la saison prochiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 euh ... :ptdr: sans vouloir te vexer je préfère mon style au tient :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Kinya a écrit:et j'ai trouvé aussi des photos de pupuce ici: http://www.teamphoto.ch/galerie/ sous les mosses, série I et III et je les ai les 2 commandée, elles sont trop belle :love: y'as des photos qui font baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hein dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toujours grâce à un internet je suis tombée sur cette photos: http://www.bricephoto.ch/imagevue.php#/content/09.%20Sports/Chiens%20de%20Traineaux%20et%20Ski%20Joering%202009/Givrine_170109_10.jpg je l'ai commandée en assez grand format, reste plus qu'à trouver un joli cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Roh Kin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites