Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

kin et sa patte droite

Messages recommandés

grand dadet en puissance lol!

y'a quelques semaines il a plusieurs fois boité de la patte avant droite suite à un choc (et y'en a eu tellement, dans le passé aussi, qu'elle est assez fragile)

là il est sous anti-inflammatoire pour sa hanche depuis vendredi.
aujourd'hui entrainement vtt en livre avec 2 X 100mètre attelé tranquil.

à 500m de la fin je le vois trotter, je me suis dite (honte à moi d'avoir douter de mon bébé :emb: ) qu'il était fatigué ... (il est toujours derrière moi en vtt et là encore + que d'hab) bah à la fin il posait presque plus sa patte droite (avant) ... j'ai regarder le coussinet, pas de blessure apparantes, j'ai frotter un peu si jamais y'avait qc de pris. niet il a boité jusqu'à la voiture (20m)

je vais entrainer tania et arrivée à la maison il boitait plus :pafote:
alors petite épine que j'ai pas vu (il se laisse pas bien examiné) qu'il a enlevé dans la vary ou il s'est fait mal? mais qu'il boite à chaud et pas à froid c'est pas très logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des boiteries a chaud (j'ai eu très mal au TDM l'année dernière tant que c'était froid j'avais pas mal mais dès que ca chauffais un peu je souffrais le martyre)
les boiteries a chaud sont souvent souvent dues a des lésions tendineuses ou des contractures musculaires.

Les anti-inflamatoire devraient l'aider aussi pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui on peut avoir mal en étant encore chaud (je l'ai vécu) mais quand le muscle se refroidit on a + mal. et là kin a fait l'inverse

Code:
sphycologue


ou psychologue plutot? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'une boiterie au point qu'il pose plus la patte par terre disparaissent en 30minutes :hein:

surtout qu'en rentrant il a réclamer pour aller dans le jardin et il y a été au grand galop. et en général s'il a mal il boite, ok il continue de courir si je l'arrête pas mais en boitant :gneu2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une douleur musculaire a la traction ?

tu t'entraines sur quoi comme sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tiré 2 fois 100m (et c'est arrivé un moment après qu'il ait arrêté de tiré) sur du terrain plat et roulant. le terrain là c'était des tout petit cailloux et on a passé sur plusieurs (6-10 je pense) petits pont en bois (et du bois pas super poli donc je me demande de + en + s'il a pas eu une écharde ou une épine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'écharde tu aurais vu car cela laisse des marques sur les cousinets ou sur la peau.

Par contre s'il est vraiment douillet il suffit qu'il est couru quelques mètres avec un petit cailloux pointu piquer dans le cousinet pour qu'il n'ose plus poser la patte par terre (Mon momo fait ca de temps en temps, il boite jusqu'a ce qu'il puisse se lecher et après ca repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je l'aurais vue je sais pas ^^
l'année passée à une course j'allais prendre le départ avec kin, il a été pisser contre un arbre et après il posait plus la patte par terre. j'ai regardé rien vu. j'allais le ramené à la stake quand un copain a regardé, vu une épine et l'a enlevée 😄

là j'attends qu'il soit bien poser pour aller examiner sa papoune mais c'est dur de voir qc avec le brun foncé (dernièrement j'ai du regarder trèèès attentivement pour voir une grosse coupure sur une coussinet :emb: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui: quand il posait plus sa patte je l'ai prise et un peu faite bougée (pliée, mise en extension mais très léger) il a pas du tout broncher :pafote: et si mr a mal, mr bronche

je veux vraiment pas que se soit une blessure os/muscle ou co et que je le laisse forcer dessus mais sa semble pas être sa vu qu'il boite plus :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je t'avais deja posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse:
as t'il déjà eu des radios de cette patte ??

Boite t'il souvent de cette pattes sans que tu vois rien de suspect?

Sinon le cailloux est probable, mozart réagit pareil mais monsieur est hyper douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de celle là mais la prochaine fois qu'on l'endort il en aura.

il boite mais c'est toujours après un choc (enfin cette année c'est arrivé 2-3 fois, c'est pas si fréquent que sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cancer des os (et ca commence souvent aux pattes) c'est pour ca qu'on a fait les radios a Mozart quand il boitait tous le temps a la meme pattes mais lui c'était tendineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec bruno, ton chien est fénéant, comme beaucoup de chiens de chasse (dont Sydney et Top :coeur: ) et de chiens tout court (exemple flagrant : Pepsy :dodo: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je l'ai pas éxaminé non plus, mais je ne suis pas le Dr HOUSE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou d'éxaminer qqun d'autre lol!

Je te comprend (vu que ma soeur me saoul avec ce Marc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion rapide : Ton chien n'a plus envie de courrir (ou à de l'arthrose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'arthrose qui vient à chaud?

yana en avait, elle avait mal seulement à froid, d'ailleurs quand elle avait mal elle voulait marcher.

bah je vais retenter de le faire courir on verra. mais je doute qu'il soit assez intelligent pour se dire: je boite comme sa je courrerais plus
:ptdr:
et d'ailleurs il serait bien malheureux de plus courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...