Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Qu'elle est belle cette chienne, j'aime sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 braquette hongroise de 2 ans, pleins papier mais stérilisée :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme ça moins de risques de cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et son proprio pas emmerder avec les chaleurs lol. Enfin elle est vraiment chouette comme chienne, mais d'un speed terrible, elle arrive a fatiguer les miens, elle m'adore et si par malheur je laisse ma porte de voiture ouverte a la fin d'en entrainement quand ils sont là, elle squatte ma voiture et son maitre est obliger de venir la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est ça les braques... Inépuisable, mais un peut fénéants (pas tous bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:C'est ça les braques... Inépuisable, mais un peut fénéants (pas tous bien sûr)je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui un peu fénéant c'est vrai, mais pas en attelage mais seule oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites