Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom111

Naissances

Messages recommandés

Je suis heureux de vous aprendre la naissance de 7 magnifique greyster de la chienne de virenque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien il me l'a pas dit... Avec ma soeur on l'a surnomer G-Trique (je t'expliquerai l'embrouille)

Vous allez en récupérer, Bruno aussi ? Combien de males, de femelles ?

Tu voi finalement les 2 seuls portées de Greysthers qui ont marché en France cette année c'est la mienne et la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD
oué lol
Pour G-trique je voit déja un peut l'embrouille mdr
Oué on va en récupéré un normalement, et il y a 4 males et trois femelle, ou inversement, je l'ai plus vraiment en mémoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'auriez pas des photos ???


C'est qui le père chez pascal steinmetz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en avais parler mais j'avais plus de nouvelles. C'est du super bon aussi Very Happy

En plus il doit surrement en vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire un tour en allemagne, vu leur résultats, aussi bien en sib qu'en alaskan, il doit y avoir du super chiens la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, mais c'est dur de savoir ce que font les Allemands, déjà qu'on connait pas la moitier des bons attelages (vu qu'ils ne se déplacent jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis surtout la barrière de la langue, car rien n'empêche d'aller faire 2 ou 3 courses dans la saison en allemagne surtout pour nos suisse, mais faut il encore pouvoir parler avec les musher allemend, et la c'est une autre histoire!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si tu est Suisse Allemand (ce qui n'est évidament pas mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la langue n'est pas une excuse, perso je parle pas un mot d'allemand et j'ai bien une chienne de la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe c'est possible mais je pense que sa aide si tu veut des infos sur un chien, il n'y a rien de mieux que de demander a son maître je pense. Le chien d'un gars titré sera surrement un bon chien, mais après pour réussir a connaître ses meilleurs chiens, je pense que la langue est quand même un atout.
Sa permet d'avoir bcp plus de renseignement sur le ou les chiens qui peuvent t'interresser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais souvent les meilleurs parlent anglais aussi car ils voyagent en Alaska pour entrainer leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
Puis surtout la barrière de la langue, car rien n'empêche d'aller faire 2 ou 3 courses dans la saison en allemagne surtout pour nos suisse, mais faut il encore pouvoir parler avec les musher allemend, et la c'est une autre histoire!!! Laughing


tu sais depuis cette année y'a des allemands du sud de l'allemagne qui viennent sur nos courses parce que sa leur fait moins loin que d'aller en allemagne courir :2D:

et sa se voit que t'as jamais du apprendre de l'allemand pour dire des choses de ce type! c'est une langue traumatisante
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a aussi des Français qui viennent en Suisse car ça leur fait moins loin que la France...

Pas tout les "meilleurs allemands" parlent anglais : exemple Ropertz et Stahl (les 2 seul à qui j'ai déjà parler avec un intermediaire).

Finalement le seul allemand que je connait qui parle Anglais c'est Markus Kiesle (l'éleveur de Big).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
huskysib a écrit:
Puis surtout la barrière de la langue, car rien n'empêche d'aller faire 2 ou 3 courses dans la saison en allemagne surtout pour nos suisse, mais faut il encore pouvoir parler avec les musher allemend, et la c'est une autre histoire!!! Laughing


tu sais depuis cette année y'a des allemands du sud de l'allemagne qui viennent sur nos courses parce que sa leur fait moins loin que d'aller en allemagne courir :2D:

et sa se voit que t'as jamais du apprendre de l'allemand pour dire des choses de ce type! c'est une langue traumatisante
lol!


Oula!!!
moi j'ai même pas essayé, l'espagnol sa m'a suffit, l'anglais est une grosse lacune, bref pour l'instant je vais resté sur des chiens en france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...