Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca ne s'arrange pas la perte de neurone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas sympa de le prendre en photo quand il fait ces tetes la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu est sûr que mentalement tout va bien chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est quoi? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 iPie a écrit:Pas sympa de le prendre en photo quand il fait ces tetes la :D mais je suis obligée! sinon j'aurais presque pas de photos de lui :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 huskysib a écrit:Tu est sûr que mentalement tout va bien chez lui!!! ah non je suis sur que sa va vraiment pas niveau psy chez lui :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aslak a écrit:C'est quoi? :hein: un chien de qualité française :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh tout les chiens français ne sont pas comme le tien ! je t'assure , et si il seraient tous comme kin et ben .... no commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah ça me rassure il n'a pas changé le grand Dadet! Toujours aussi beau! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et oui il reste inchangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites