Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

rixheim 25 et 26 juillet

Messages recommandés

Rixheim c'est en Alsace ? PRès de la frontière ? Si je trouves un porte-vélo d'ici là et que j'ai congé, ça serait une idée :crazy:

moi je sais pas du tout ce que j'ai de prévu à ces dates la.. il faut que je me renseigne.. ^^

Cora23 a écrit:
Rixheim c'est en Alsace ? PRès de la frontière ? Si je trouves un porte-vélo d'ici là et que j'ai congé, ça serait une idée :crazy:

bah oui si sa me fait pas trop loin bedoume Laughing

Cora23 a écrit:

bah si agnès prends pas son vtt (et c'est 7kil le dimanche donc c'est chaud pour crunch) je peux te prendre ton vtt si je passe vers chez toi (je sais pas encore) ou sinon tu le case dans la voiture, agnès a pu mettre son vtt dans sa voiture-jouet alors toi sa rentrera à coup sur :2D:

bon je m'inscrit! j'espère pas faire le trajet toute seule ^^

Et bien figures-toi que si je mets mon VTT dans la voiture, je suis obligée de mettre la blonde sur le siège avant. Ce que je ne vais pas faire !

Après, le parcours est de 6,1kms, faut uqe je réfléchisses, mais ça me parait un peu long pour la lbonde, vu la peine qu'elle a eue à récupérer des 4,7 kils de Bellelay...

pi il est pas super facile le parcours mdr
enfin moi je viendrais en spectateur et passé la journée avec mes amis suisse qui viennent chez moi le samedi et dine chez moi.

moi j'aurais 2 postes a gérer le lundi (effectif réduit pour les vacances oblige) j'ai interet d'être en forme parce que si je fais des conneries sur le poste de ma collègue je pense que je vais finir sans tête à son retour.. lol!

Cora23 a écrit:
Et bien figures-toi que si je mets mon VTT dans la voiture, je suis obligée de mettre la blonde sur le siège avant. Ce que je ne vais pas faire !

Après, le parcours est de 6,1kms, faut uqe je réfléchisses, mais ça me parait un peu long pour la lbonde, vu la peine qu'elle a eue à récupérer des 4,7 kils de Bellelay...

et même en enlevant les 2 roues et en mettant le vtt à la verticale?

ou sinon tu va jusqu'à berne et je te prends là :2D: je prends déjà yann

• Créer...