Wistiti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas moi, j'ai un empêchement de dernière minutes .... (qui l'a crut? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :ptdr: toi louper une course?? a moins que tu finisses a l'hosto je vois pas comment c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 euuhh ben moiiii. bon suis blèssé ( pour changer) mais j suis obligé de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 yesss!! si t'es blessé tu pourra pas courir pour récupéré baiko :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites